Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Marre de msn+ !


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Grrr, comme certains d'entre vous le savent je fréquente le "forum en face", et j'en ai vraiment marre d'y voir, comme sur tous les autres forums de sécurité, multitude de logs Hyjackthis pour cause d'installation de msn+ !

 

Ce qui me chagrine, c'est qu'une fois le nettoyage effectué, on recommande toujours à la personne de "réinstaller msn+ sans les sponsors" ! :P

 

Ma question est :

 

-est-il vraiment bien moral de dire à ces personnes de réinstaller msn+, même version "lite-sans sponsors-enfin il parait"? Car tout de même il s'agit bel et bien du même logiciel, pourquoi continuer à cautionner ces brigants ?

 

Ne serait-il pas mieux de les aiguiller (comme je le vois souvent sur Zeb hé hé merci Tesgaz et Megataupe) sur d'autres alternatives (Amsn, Jabber etc), ou au moins garder la version de base de msn messenger qui comporte déjà beaucoup de gadgets pour amuser les enfants ?

 

Grrrrr fallait que ça sorte ! Me sent mieux à présent ! :-(

 

msn1pj.gif

 

Mais peut-être y a t'il là matière à débat ?

 

Bonne soirée !

Modifié par Parallel Universe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut parallel universe :-(

 

au moins garder la version de base de msn messenger qui comporte déjà beaucoup de gadjets pour amuser les enfants ?

 

effectivement,c'est peut être le mieux à faire,vu le nombre de personnes qui

 

téléchargent le sponsor à 2 balles et qui galèrent pour s'en débarrasser: j'ai installé

 

la version 7 de msn et ca suffit amplement(surtout vu ce que j'en fais :P )

 

il serai utile de les orienter vers d'autres logiciels pour qu'ils se fassent leur opinion

 

(pour ceux qui connaissent l'univers des messageries!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir parallel universe :-P , content de te voir parmi nous. Le problème c'est qu'on leur demande déjà de virer Internet Explorer pour prendre Firefox sécurisé alors, si en plus ils doivent jeter MSN et Incredimail, c'est des scénes de ménages assurées :P ou une prise de tête avec les ados qui ne veulent que du MSN, avec ou sans sponsors : ils s'en foutent :-( .

 

Difficile de convaincre mais...............on continue d'essayer :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

il est certain que certaine personnes on des vrai tete de mules (nan je ne parle pas d'eMule lol)

 

mais bon quand on prends le temps de lire entierement son ecran ça évite bcp de pleurage en venant dire: oinnn mon pc marche plus, oinnn j'ai des spy, oinnn mon pc rame ... :P

 

perso, j'ai IE 6 et msn messenger avec le plus! et je ne suis JAMAIS ennuyé.

quand je dis jamais, c jamais. et vous pouvez me croire je suis un parano de la sécurité pourtant ... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Parallel Universe, charles ingals, megataupe, Gothic_Ted, bonsoir à tous,

 

Content de ta visite, Parallel Universe ! :P

 

Tu as parfaitement raison d'insister et tu peux aussi nous parler de Jabber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir à tous,

 

Merci pour vos commentaires ilp_001, Charles Ingalls, Gothic Ted, Megataupe :-P

 

Le problème c'est qu'on leur demande déjà de virer Internet Explorer pour prendre Firefox sécurisé alors, si en plus ils doivent jeter MSN et Incredimail, c'est des scénes de ménages assurées icon_lol.gif ou une prise de tête avec les ados qui ne veulent que du MSN, avec ou sans sponsors : ils s'en foutent

 

Megataupe ton message, j'adore ! :P:-(

 

Tu as parfaitement raison d'insister et tu peux aussi nous parler de Jabber !

 

Bonsoir ilp_001,

 

Ce n'était pas mon intention première en apportant ce topic, simplement suggérer un débat sur msn+ et sa réinstallation après une infection, voir même msn tout court ! En fait j'aimerais surtout que les gens comprennent qu'msn n'est ni indispensable ni obligatoire, pas plus qu'Internet Explorer et que leur non-utilisation n'est pas punie par la loi looooooool !!

 

Pour Jabber l'une des alternatives possible,je pense qu'il y a pas mal d'infos sur le site jabber.fr (voir signature).

 

Bonne fin de soirée à tous !

Modifié par Parallel Universe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...