Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
voilà je veux acheté une carte graf et je voudrai savoir selon vous la quel est la meilleur vu que je m'y connai pas trop en carte grafique :s

ASUSTeK N6600GT/TD - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6600 GT)

Carte graphique Chaintech GeForce 6600GT AGP 128 Mo DDR3 / 128Bits S-Video/DVI

merci d'avance

533097[/snapback]

si tu veux une 6600GT je te conseil de prendre une leadtek ici

Posté(e)

bha elles sont toutes a peu près similaires mais leadtek s'est démarqué un chouilla avec ses modèles sympatique de carte graphique...

Posté(e)
merci :P je vais prendre la Leadtek

533934[/snapback]

Salut, bonne carte mais la garantie que de 1an et prévoir le changement du ventilo par un zalman ou un Nv silencer car chez Leadtek la première chose qui flanche c'est le ventilo.

Posté(e)

La première chose qui flanche c'est le ventilo ??

c'est les seuls a proposé un ventilo différent que celui proposé par nvidia... ce ventilo est silencieux et le radiateur en cuivre est très éfficace...

Posté(e)
La première chose qui flanche c'est le ventilo ??

c'est les seuls a proposé un ventilo différent que celui proposé par nvidia... ce ventilo est silencieux et le radiateur en cuivre est très éfficace...

534072[/snapback]

Pourtant j'ai vu le problème du ventilo sur d'autres forums qui faisaient référence au problème des ventilos sur les Leadtek mais sinon c'est une très bonne carte y'a aussi la MSI 6600gt mais attention problème de condo sur certaines cartes.

Maintenant il fait ce qu'il veut mais si il prend une leadtek autant changer le ventilo pour un zalman qui fonctionnera en 5v et beaucoup plus silencieux que celui d'origine.