Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est sur le disque dur na pas une grand capaciter mais c'est un des pus rapide du marcher pour le moment donc ... mais jve peut etre suivan mon budget passer au 76go au lieu de 36 ( le meme disque mais en plus gro quoi mais bcp plus chere donc ... ) et jprendrai aussi un 2nd disque plu lent mais de grosse capassiter genre

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020418.html

mais esque du sata2 passerai avec ma cm??

Posté(e)

Salut a tous,

tu peux commander chez ldlc PRO?? parce que chez ldlc tout court c'est plus cher (tva en plus)...

Sinon oui le nforce4 gère le sataII mais tu n'y verras rien de plus que du sataI...

Un disque très performant (le mieux en sata) c'est l'hitachi

voila...

Sinon la cm asus a8n-e n'as pas de port firewire contrairement a la a8n sli alors si tu l'utilise vu le prix d'une carte pci autant prendre la a8n sli!

@++

Posté(e)

oué aucun problement pour commander sur ldlc pro ( sa sera mon pere qui payera donc lol)

sinon ques qu'il y a comme bonne marque de matos pour water cooling ( pour installer sur cette config pour quel ne fasse pas de bruit)

avec la total cpu chipset carte graphique dd et pui le reste si ya lol :P

Posté(e)

Si tu as le budget :P . Passons dans l'air du Water-cooling :-( . Si tu en veux un kit complet je te conseil asetek. De pas mal il y a celui-ci et celui-ci(attention il a un waterblok de P4). Mais le plus approprié serait le premier.

Posté(e)

j'ai une tite question

esque la ram est compatible avec ma carte mere car sur la liste des carte compatible cette carte jcroi quel n'etait pas la par contre il y avai la meme carte mais la version deluxe etait dans la liste ( la difenrece entre les 2carte est juste la garantie 3ans .... donc je me pose la question .. si quelqu'1 peut m'eclairer....

Posté(e)

Salut, tu as déja répondu a ta question si la seule difference est la garantie alors les compatibilité restent les mêmes!

Sinon t'inquietes pas je suis sur que ta cm est compatible avec la corsaire

@++

Posté(e)

Pour le watercooling je te conseil de ne pas prendre un kit mais de prendre tout les composants un par un... tu auras de bien meilleurs perfs...

Puisque tu veux quelque chose de silencieux je te conseil:

pompe: AGB Eheim 600L/heure 50€

rad: Black Ice Extrem II (oui trois si tu as de la place et beaucoup de thunes)

ventilo: 2 ( ou 3 si tu prend le BIX3) Papst 120 mm 18dB

après le reste je ne sais pas trop quoi te conseiller...