Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Concernant les pb et les avantages du SP2, tu trouveras bcp de choses ici : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=52107

A priori, si ton installation de Xp est "propre" (càd récente ou pas trop encombrée), l'installation du SP2 se fera sans soucis.

Au niveau sécurité, je pense qu'il est souhaitable de l'utiliser si tu n'es pas un utilisateur très très avancé (comme la plupart d'entre nous) et capable de t'occuper seul des mises à jour notamment. Pour le reste, rapidité ou compatibilité, je n'ai pas vraiment constaté de changement.

Posté(e)

Salut a toi Zebulonien, :P

Je l'ai installé sur pas mal de PC, j'ai encore jamais rencontré de problème.

Quant a savoir si c'est vraiment utile ouais bof...

Le seul problème c'est que je le trouve un peu lourd, vu le peu d'options en plus?

Bon je l'installe pas sur un PC avec un petit DD

Salutations

Posté(e)

Bonsoir flax_34, gayboyfr, korentin, sixfrancs, bonsoir à tous,

Pas de problème avec XP SP2 !

Dans ma société, nous avons différé l'installation de SP2 pour étudier la compatibilité de nos applications (des milliers d'utilisateurs) mais il n'y a pas de problème !

Pour un particulier, je ne vois pas trop de raison à ne pas l'installer et se tenir à jour pour le système d'exploitation, sauf à parfaitement connaître ton sytsème et choisir tes mises à jour !