Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Différence entre win xp pros et home éditon ?


Leon2

Messages recommandés

bonsoir,

je ne suis pas expert, mais j'ai déjà posé la question et les seuls différences sont de l'ordre du nombres de comptes (5 sur home et...beaucoup plus sur pro)et également au niveau des réseaux,(mais je t'en dirais pas plus)

Si Tesgaz passe par la, il t'apporteras les réponses souhaitées.

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les différences sont que Xp Pro a une foule de services que personne ne se sert lol a par les entreprises.

 

mais sinon il est plus facilement manipulable que le Home (point de vue optimisation et modif)

 

un exemple xp pro possede le ptit programme "gpedit.msc" et xp home ne l'a pas.

 

et pour ma part je trouve xp pro plus stable que le home sur mon pc mais ce n'est pas une référence, mon pc me fais des foules de trucs qui se passe jamais sur les autres pc lool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La différence principale et qui me fait fuir XP-Home comme la peste, c'est l'impossibilité de joindre un domaine avec cet OS. Mon boss a encore du mal à comprendre car il continue a acheter des PC "pas cher" donc avec XP-Home préinstallé et me demande ensuite de les raccorder au réseau :-P

Comment je lui dit :P:-(:-P

Amitiés

Janus

 

PS : certains logiciels pro (superviseurs) fonctionnent aléatoirement avec XP-Home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,