Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut jai installe une deuxieme barette de ram javait deja une 256 .2700pci 266mzet jai donc rajouter une deuxieme de 512mo 2700pci 333mz jai mis la 512 en premier sur mon port en redemarrant il ne trouve pas la deuxieme de 256mo ? au secours :-(:P

Posté(e)

Salut,

quand tu dis qu'elle n'est pas reconnu, tu vois ça a partir de ou ?

parce que moi aussi j'ai une barrette qui n'est pas reconnu sous everest mais elle est bien reconnu au démarrage et en tout j'ai bien mon Go de ram alors t'affole pas meme si elle n'est vraiment pas reconnu il y a toujours une solution :P

es ce que tu as essayé t'intervertir les deux barrettes ??

Posté(e)
Salut,

quand tu dis qu'elle n'est pas reconnu, tu vois ça a partir de ou ?

parce que moi aussi j'ai une barrette qui n'est pas reconnu sous everest mais elle est bien reconnu au démarrage et en tout j'ai bien mon Go de ram alors t'affole pas meme si elle n'est vraiment pas reconnu il y a toujours une solution :P

es ce que tu as essayé t'intervertir les deux barrettes ??

533748[/snapback]

oui moi ça me fais la meme chose avec mes barettes en dual channel

Posté(e)

Salut a toi, :P

T'est sur que tu l'as bien enfichée, parce-que sur un de mes PC, je dois presser comme un fou pour l'enfoncer, justement comme par hasard c'est une PC2700Kingston512!!!

Salutations