Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Free??


bear730

Messages recommandés

Bonjour

 

Je pense choisir free pour son prix et telephonen inclus esce un bon chois!! :P

 

Un conseil pour le branchement

 

L'ordinateur et au 1er étage avec un téléphone donc pas de problème pour le branchement j'en ais un autre au rez de chaussé pourais je téléphoner en passant par l'adsl ou comment faire

Merci de vos lumières :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

Personnellement je suis chez free. C'est vrai qu ils sont tres compétitifs.De plus, avec la freebox, tu auras une deuxième ligne téléphonique ! En zone non dégroupée, j ai tout de meme 10 méga! Voila ce que je peux te dire.a bientot

533807[/snapback]

 

Merci de ta réponse

Amicalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut :P

Oui tu pourras téléphoner en passant par l'adsl. Mais attention. Soit il faudra que tu achetes un autre telephone et que le branche a la freebox, et tu pourras appelé avec celui la. Dans ce cas tu recevras tes appeles sur ton téléphone actuel qui sera branché sur une prise téléphonique et non sur la freebox.

Soit tu branches ton telephone sur ta freebox uniquement, mais tu devras donné le numéro freebox a tout le monde pour qu'il t'appele dessus, ayant supprimé celui ke tu as actuellement (jespere que je suis clair ^^).

 

Ensuite, il est vrai que pour les personnes bien placées,ils ont une super connexion, et c'est vraiment bien de prendre free, mais il a des deception.. exemple ? Moi .

Je suis situé dans le centre de toulouse et voila ce que m'affiche ma connexion

affaiblissement : 54 dB

longueur de la ligne : 3500m

connexion en adsl 1 : 1.5Mb

connexion en adsl 2 : 1.6Mb

 

Conclusion pas de télévison et une connexion qui rame beaucoup, et plante souvent.

Donc moi je ne me suis pas assez renseigné avant , et free me coute cher pour pa grand chose. J'att d'avoir le téléphone pour voir si c'est rentabilisé.

 

Je te conseil d'aller faire un tour iciici . Tu pourra tester ta ligne et voir si ca vaut vraiment le coup de prendre free. Si tu es bien placé, et que tu as un affaiblissement faible, va y lance toi tu ne le regrettera pas.

 

Aller bonne chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais le test de chez free pour savoir si tu as une bonne qualité de ligne ---> http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

 

Chez moi j'ai free avec les carac suivante :

 

Longueur de ligne : 1420 mètres

Affaiblissement : 21.3 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 7788 kbps (974 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 20487 kbps (2561 ko/s)

 

Je suis en 8Mega (enfin 7,:P en zone dégroupé, je peux dire que ça speed :P

et je n'ai jamais de déconnection.

 

Free :-P

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse voilà mon teste de free quand pensez-vous

Offre : IPADSL Débit Maximum

Service Télévision : zone non compatible avec la télévision

Service Téléphonie : disponible

Dégroupage : zone non dégroupée

Modem : Freebox Version 4 (ADSL2+)

Répartiteur : ESTOURMEL (ESL59)

Longueur : 3401 m

Atténuation : 37 dB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...