Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] [Free] Activation pages perso


brunocaccio

Messages recommandés

Je me suis inscrit la semaine dernière chez Free pour avoir les pages perso. J'ai activé les pages perso samedi dernier. Je vois le message habituel : "attendez 24 heures...".

 

Trois jours après, je n'ai toujours pas accès au serveur FTP : http://ftpperso.free.fr/webftp. En mettant mon login et mon mot de passe, il me répond compte incomplet.

 

En allant dans la rubrique "Activer votre compte" et en mettant login et mot de passe, il me répond : "Votre compte a été activé, il sera créé prochainement".

 

Dois-je encore attendre ou dois-je faire une autre manip?

Modifié par brunocaccio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

est tu inscrit chez un autre FAI que chez FREE comme FAI principal? Car si tu as pris FREE en compte gratuit que pour les pages perso, et que tu n'utilise pas FREE comme acces internet, tu n'auras pas acces aux pages perso. Je t'explique, tous les comptes gratuit créés depuis le 1er Mai 2004 n'auront pas acces aux FTP de FREE sauf si celui ci utilise une IP de FREE, mais tout les comptes créés avant cette date, on toujours acces au FTP.

 

Quelques lien :

 

http://www.free-news.net/index.php?itemid=237

http://questions.free.fr/index.php?sid=298...04&id=185&lang=

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr qu'on soit obligé d'avoir Free comme FAI?

Car j'ai lu le deuxième lien et il donne comme autre condition : "avoir une IP française".

 

J'ai installé FileZilla et j'ai tapé ftpperso.free.fr, login, mot de passe et port 21. Ca connecte et ça se déconnecte automatiquement. Comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur et certain, malheuresement, j'ai des anciens compte chez free et j'arrive à me connecter, meme avec filezilla, et tout ceux que j'ai activé aprèes cette date, impossible de me connecter, avec comme message "500 Vous ne pouvez pas venir ici".

 

Peut etre que la solution de Asus_powaaaa fonctionne, je ne sais pas.

 

C'est sur que si tu connais quelqu'un qui est chez free comme FAI, tu peux passer par lui pour te connecter à ton FTP, mais c'est vraiment pas pratique.

 

Pour ce qui est d'une IP Française, je pense que tu ne peux pas te connecter depuis un autre pays que la France pour les FTP, anciens ou nouveaux, mais j'en suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...