Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu ;o)]Lancer Antivir(service+exécutable)


GritNatZ

Messages recommandés

Salut,

 

tu mets un raccourci de antivir guard sur le bureau, c'est tout, tu clique dessus quand tu en a l'utilité

il réactivera automatique les services dont il a besoin

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si AntiVir Service est arrêté,

en tous-cas, chez moi.

534206[/snapback]

 

 

si antivir service est arrété, compte-tenu qu'il est en automatique, le fait de lancé le programme antivir-guard le réactive normalement

 

sinon, faudra qu'on m'explique à quoi ca sert qu'un service soit en automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si antivir service est arrété, compte-tenu qu'il est en automatique, le fait de lancé le programme antivir-guard le réactive normalement

 

sinon, faudra qu'on m'explique à quoi ca sert qu'un service soit en automatique ?

534208[/snapback]

 

Ben, justement, je l'ai mis en manuel,

d'ou ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit fichier Bat, ca devrait faire l'affair ^^

 

sauf si l'utilisation de la commande "net" ne se fait pas sous windows 2k

 

sinon j'aurai pensé a

(dans le bloc notes)

 

@echo off
net start "AntiVirService"
c:\chemin\vers\antivir\avguard.exe
c:\chemin\vers\antivir\avgnt.exe

 

enregistrer comme fichier BAT

Modifié par jibi049
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas demandé une nounou,

juste comment solutionner un problème.

Et je ne comprend pas votre

réticence à m'aiguiller.

J'aurais bien voulu connaitre la solution,

surtout que je suis sûr que certains

d'entre vous la connaissent.

534198[/snapback]

Ce que tu oses appeller "problème" n'est qu'une fantaisie insensée. Tant qu'à faire, désinstalle ton Antivir, plus besoin ni de l'activer ni le désactiver et la mémoire sera dégagée. Si ton point de vue avait quelque sens, tous les softs antivirus seraient dotés de cette commande. Ok, pour faire de la gym informatique, mais n'appelle pas cela "demander une solution à un problème". Le batch de Jibi active, et le contraire ? Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu oses appeller "problème" n'est qu'une fantaisie insensée. Tant qu'à faire, désinstalle ton Antivir, plus besoin ni de l'activer ni le désactiver et la mémoire sera dégagée. Si ton point de vue avait quelque sens, tous les softs antivirus seraient dotés de cette commande.

534352[/snapback]

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pas d'accord avec vous. s'il n'est pas connecté à internet quand il joue pas de risques d'être infecté. s'il veux désactiver son antivirus c'est son problème pas le votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah vu les passions que cette petite question déchaine, on devrait faire un sondage : OUI ou NON, GritNatZ doit il désactiver son antivir :P

 

P.S. il y en a certains qui devrait peut être mettre un peu d'eau dans leur vin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pas d'accord avec vous. s'il n'est pas connecté à internet quand il joue pas de risques d'être infecté. s'il veux désactiver son antivirus c'est son problème pas le votre.

534406[/snapback]

Faut pas être naïf :

- il existe des "vers" chopés sur internet qui sont programmés pour se réveiller plus tard (une bombe à retardement)

- une disquette, CD ou DVD, copiés sur le PC peut cacher des méchants (en particulier des jeux) !

Le phénomène est bien connu dans les sociétés où il est généralement interdit à l'employé d'installer des softs extérieurs à la société. Rien à voir avec internet.

 

Ok, Nikosix, le débat est ouvert mais laisse alors les gens s'exprimer librement ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...