Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

soir a tous ... si quelqu'un a un instant pour me repondre, a quoi sers un logiciel nommé xp antispy ? sécurité ou bluff ? apparament il s'agit de modifier certaines fonctions indesirables de windows xp mais est ce vraiment necessaire pour la sécurité ?

je préfère avoir votre avis avant d'installer qq chose auquel je ne comprend pas tout :P

merci d'avance pour votre aide et bon app

Posté(e)

Salut,

ca reste un petit logiciel sympa pour supprimer l'espion de microsoft et quelques trucs inutiles comme msn, etc.. sans mettre les mains dans la BDR

Posté(e)
Salut,

ca reste un petit logiciel sympa pour supprimer l'espion de microsoft et quelques trucs inutiles comme msn, etc.. sans mettre les mains dans la BDR

534249[/snapback]

salut tesgaz et merci de me répondre si vite mais l'espion microsoft c'est quoi? :P mechant ou pas? quel rapport avec les MAJ windows ? je sais ça fait beaucoup de questions !!

Posté(e)
soir a tous ... si quelqu'un a un instant pour me repondre,  a quoi sers un logiciel nommé xp antispy ? sécurité ou bluff ? apparament  il s'agit de modifier certaines fonctions indesirables de windows xp mais est ce vraiment necessaire pour la sécurité ?

je préfère avoir votre avis avant d'installer qq chose auquel je ne comprend pas tout :P

merci d'avance pour votre aide et bon app

534243[/snapback]

De toute façon y'a rien a installer c'est un prog. que tu execute et qui te propose certaines modifications.

Tu coche les modif. qui te semblent utiles c'est tout. Tu peux toujours revenir en arrière.

Posté(e)

bonsoir le Zeb,

attention à bien regarder les coches dans XP antispy.

Je l'ai utilisé, puis comme je suis un peu brouillon, j'avais pas fait attention à une des cases concernant les raccourcis.

Plus tard, je m'aperçois que sur le bureau, je retrouve ces raccoucis avec leur extension, .lnk.

Ben, bord..l, j'ai mis du temps à m'en dépétrer et à retrouver que c'était XP_Antispy qui m'avait joué ce vilain tour.

Quelle idée aussi de proposer ce truc.

tirol

Posté(e)
bonsoir le Zeb,

attention à bien regarder les coches dans XP antispy.

Je l'ai utilisé, puis comme je suis un peu brouillon, j'avais pas fait attention à une des cases concernant les raccourcis.

Plus tard, je m'aperçois que sur le bureau, je retrouve ces raccoucis avec leur extension, .lnk.

Ben, bord..l, j'ai mis du temps à m'en dépétrer et à retrouver que c'était XP_Antispy qui m'avait joué ce vilain tour.

Quelle idée aussi de proposer ce truc.

tirol

534285[/snapback]

:P Moi aussi j'ai cherché pour ça !

Posté(e)

re a tous . je rentre du taf et je viens de voir vos avis sur xp antispy OK mais je vais faire encore le boulet :P l'espion ( le spy donc ) microsoft C'EST QUOI? faut avoir peur ou pas ? J'ai déja chopé des bestioles sur mon pc j'ai pu m'en sortir tous seul grace au zeb j'ai depuis fait des trucs ( ajout de regles dans le parefeu,firefox en nav par défaut, liste de fichiers hosts, A² ,adaware, scans reguliers,nettoyage des dossiers temps,cookies et patin couffin ) maintenant j'entend qui faut se mefier aussi de crosoft et faire gaffe aux MAJ . je suis novice je comprend plus rien :P comment avoir un systeme a jour sans faire appel a mr Gates? je vais boire une mousse ça va me calmer :-P a plus

Posté(e)
Bonsoir,

Où as-tu lu qu'il fallait se méfier des mises à jour de Microsoft?

Cordialement.

534661[/snapback]

ben je vais me repeter et citer tesgaz quest ce que l'espion microsoft :P