Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Choisir entre 2 anti espion


bear730

Messages recommandés

Bonjour bear730

Et pourquoi pas un petit microsoft antispyware (anciennement Giant anti spyware) qui a l avantage d etre totalement gratuit?

 

Pour ma part je le trouve tres bien. Bien qu il soit en anglais, il reste tres simple d utilisation et propose lui aussi une protection en temps réel.

 

Sinon j ai essayé Spy Sweeper pendant 1 mois, il est vrai que c'est un tres bon logiciel mais payant... C'est pour ca que j ai mis le produit de microsoft qui fait la meme chose mais gratuitement.

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm

 

dsl de ne pas te renseigner sur les 2 antispywares que tu proposes mais je ne les connais pas. Moi si j'en ai un à conseiller c'est counterspy (classé N°2 du classement antispyware de01net)

 

Son scan antispyware a l'air puissant

il comprend un résident qui surveille les applications, internet et le systeme

de plus il permet de faire le ménage et de detecter les malwares dans les processus en cours les activeX et les programmes au démarrages entre autre. ( ce que fait hijackthis si j'ai bien compris). donc voila je le recommande chaudement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jumpin :P . 1- counterSpy n'est pas gratuit :

 

CounterSpy is just $19.95 per machine, and that includes a one year subscription with updates.

 

2- ce qui me surprend le plus, c'est que les captures d'écran publiées sur leur site montrent un clone presque parfait de Microsoft Antispyware :-P (alias Giant). Que faut-il en conclure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- ce qui me surprend le plus, c'est que les captures d'écran publiées sur leur site montrent un clone presque parfait de Microsoft Antispyware :P  (alias Giant). Que faut-il en conclure :P

534525[/snapback]

 

slt megataupe :P

 

oui c'est vrai que ca m'a aussi surpris au début je ne sais pas quoi repondre à ça :-( , mais c'est étonnant en effet. Ca n'empeche que cet antispyware est largement mieu classé que microsoft anti psyware et que la pluspart des antipsyware sur le marché sur les différents test que j'ai pu voir. ( heureusement puisqu'il est payant tu va me repondre :-P )

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons pour certains Microsoft = toujours nul ... et bien moi je le trouve bien, même très bien, et il est gratuit.

Dans les free, j'ai essayé pendant longtemps Ad-aware, sans module résident :-P et Spybot dont le module résident tea timer est bugué :P ... donc => M$ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour ma part, j'ai testé Spy Sweeper et Ewido ... j'ai acheté Ewido et je ne le regrette pas, redoutablement efficace même s'il ralentit mon PC (Mégataupe l'a "désossé" dans une discussion antérieure et l'a trouvé clean) :P

 

Bonne soirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Spybot reste le meilleur

 

les autres, c'est du pipo de cher pipo, avec des faux postifs dans tout les sens

 

microsoft me trouvait des espions qui n'existaient pas sur mon pc

spy sweeper --> idem

 

de la merde en barre

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...