Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Redémarrage intempestif du PC !!!


rems34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit soucis, mon PC plante de plus en plus souvent et au démarage il m'arrive d'avoir le message suivant : "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit être fermé" ou que le système a récupéré une erreur dites serieuse !

 

Le plus souvent le plantage arrive lorsque je joue a un jeu video.

 

Parait il que cela viendrait peut etre d'un virus ou alors que tout simplement mon Pc a chaud !!!

 

Ca peut aussi venir du fait que j'ai des drivers qui rentre en conflit.

 

En ce qui concerne la chaleur, oui ca peut venir de la car il fait chaud mais bon pas plus que l'an dernier alors ...

 

Les drivers je n'ai pas souvenir d'avoir installé quelques choses de nouveau.

 

Un virus j'ai eu une alerte comme quoi j'ai un trojan mais pas à priori d'infection de virus.

 

Alors je ne sais pas quoi faire et je commence a en avoir marre d'avoir un PC instable.

 

Alors je demande tout simplement de l'aide s'il vous plait car je ne sais pas quoi faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rems34

 

bienvenue sur le site mon zami

 

le message "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit

 

être fermé" à répétition c'est peut-être le signe du virus Blaster =>jette voir un oeil

 

sur les processus (dans le gestionnaire de tâches)si y a pas un "blast.exe" qui traine :P

 

Sinon pour te rassurer poste un log hijack sur le forum sécurité de Zeb, on te dira ce

 

qui merde :P si tu décide de le faire va voir ce topic de Mégataupe qui te précise

 

la procédure à suivre en cas d'infection=>

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69176

 

@+

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...