Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur lors de linstall de windows98 SE


istaff

Messages recommandés

Bonjour a tous.Ayant pas mal de message d'erreur avec explorer.exe (pasIE)

on m'a conseiller de reinstaller windows 98se,ce que j'ai aussitot tenter de faire.Mais pendant la procedure (sousDOS)apres la creation de la disquette de dmarrage au moment ou le systeme devrait s'installer je recois le message suivant:application error call to undefined dynalink etquand je clic ok plus rien ,ecran msdos et invite F:\ et c'est tout.pour ce qui est des messages d'erreur explorer que je recois lorsque je navigue dans mes dossiers:explorer a cause une defaillance de page dans le module kernell32dll a l'adresse 0187:bff9dfff.....j'ai remarque que la serie de chiffre et lettre etaient toujours 0187:bff9dfff.

Encore une question svp jai achete mon d'occase et j'ai un cd windows 98se avec mais j'entend dire que windows98se est compose de plusieurs cd et sur le mien y'a ecrit ms windows98se "genuine" en hologramme ,est ce le vrai ou je me suis fait avoir?Merci d'avance de votre aide precieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

explique la prcedure d'installation ?

quand a 98se il tiens sur un seul cd tu peux en avoir un second mais il ne sert en aucun cas a l'install c'est juste de outils suplementaires . et ce 2 em cd n'etait foourni qu'avec les versions commerciales et non oem .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

explique la prcedure d'installation ?

quand a 98se il tiens sur un seul cd  tu peux en avoir un second mais il ne sert en aucun cas a l'install c'est juste de outils suplementaires . et ce 2 em cd n'etait foourni qu'avec les versions commerciales et non oem  .

a+

534638[/snapback]

 

Le déroulement de l'installation:je demarre avec une la disquette,je choisis avec prise en charge du cdrom ,a l'invite A:\ je tape E:(mon lecteur)puis entree a l'invite E:\> je tape install.exe et la il fait des scans ,controles de bdr il me sembletout va bien pas d'erreur sur les lecteurs.Et ensuite vient un assistant installation(on dirai a ce moment la le mode sans echec)il refait un autre controle de mes dossiers je crois (systeme) mais par contre il ne demande pas les key product,ni cluf d'ailleur et il demande ou installer windows je dis C:,suivant puis je dis par defaut suivant,puis la disquette de demarrage suivant et c'est a ce moment la que ça foire il me dit qu'il va installer les fichiers systeme,il commence et au bout de +/-5 min une boite de dialogues'affiche pour dire"application error call to undefined dynalink" je clique sur ok et je retombe sur l'ecran dos avec l'invite E:\.PS; il me demande aussi a un moment si je sauver les infos de desinstall bien apres la creation de la disquette si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...