Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FX5200 marre de cette carte graphique!!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
de rien , pour ma part jai aussi une fx 5200 mais 256MO  128bits  et j'en ai vu trés trés peu comme la mienne   :P   bizare LOL mais c'est une autre histoire j'en vois plin de 128MO mais quasiment aucune 256

536707[/snapback]

Gforce FX5200 256mo :-P waouh :-( ca c'est une perle rare tu fait combien à 3d mark2003 avec ca (pour comparer avec ma 5200 128) moi je fait 976 points :P

Modifié par thorlegris
Posté(e)

re,

je sais pas encore faut que le télécharge le logiciel ou y a t il un site qui peut faire sa? LOL je ne me suis jamais intéresser a ma carte graphique spécialement vu qu elle ne ma jamais posé de probleme :P je voulais savoir, dés que je sais quoi faire je te donne les résultats :P

Posté(e)

http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...lecharge129.php

ici tu trouveras 3Dmark 2003 il pese pas mal 177mo

Quelle est la marque de ta carte graphique ?

Posté(e)

Nvidia Gforce FX 5200 128MO "generic" ses fréquences sont 250 et 332 sur ma 2e les fréquences sont 250 360 là j'ai pas compris car ce sont toutes les deux des generiques :P

Posté(e) (modifié)

ba en fait ça dépend surement des,composants on a pas tous exactement les meme cartes graphiques , y a qu a voir les 6600 GT elles ont beaucoup de probleme mais pas toutes donc voila , sinon je ne sais pas pourquoi on dit que les 5200 ne sont que des cartes de bases pourtant les jeux les plus récents tournent en haute résolution sans probleme sur mon pc :P

PS : jaurais le logiciel dans la demi heure qui suit pour le test :P

Modifié par xtsxalex
Posté(e)

Moi j'ai des gros probleme lol je n'arive pas à jouer à kotor en 1024x768 en qualité moyenne sans que ca rame

Posté(e)

re,

ba c'est surement du a un manque de ram ça non??? :P tu en as combien? pour ma part jai 768 de ram , une de 512 pc3200 et une de 256 pc2700 jen rachetré une de 512 pc3200 pour qu elles soient cadencé a la meme fréquence et ainsi avoir de meilleur perf :P

Posté(e)

J'ai 768 de ram DDR 2700 lol à la meme fréquence que mon athlon XP 2200+