Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FX5200 marre de cette carte graphique!!

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je l'ai acheté il ya deux ans mais niveau jeu comment tu t'en sort avec moi par exemple avec far cry le jeu tourne bien en 800x600 qualité moyenne mais pas plus.

Posté(e)

ba moi je peux mettre doom3 en ulta quality sans avoir dartefact , ça ram légerement en ultra alors je met en high en 1024*768 et le jeu est tré tré fluide . je me plain pas de la mienne, a titre de comparaison avec un ami , qui a une radeon 9800 pro a 128 MO , qui est censé etre plus performante que la mienne!!! et bien la qualité sur les test et les jeux surtout et quasiment la meme , le sien rame légerement en ultra tout comme le mien et sur far cry je le pousse presque au max sans ramé , en fait je met 1giga de ram sur mon pc le jeu tourne parfaitement et tout en high sans probleme :P .Tu as peut etre désactivé une fonction de ta carte pour que le jeux ram ?

Posté(e)

Ce que tu me dit est choquant car toutes les FX5200 sont réputés pour etre des cartes bas de gammes avec des performances trés basses j'en était convaincu jusqu'à aujourd'hui je t'assure que c'est ta carte qui est hors normes lol tu es trés bien tombé lol

Posté(e)
Ce que tu me dit est choquant car toutes les FX5200 sont réputés pour etre des cartes bas de gammes

LOL oui je sais moi aussi je suis surpis de ma carte graphique mais je te jure que le jeu tourne parfaitement et sans ramé , sur quel jeux tu peux pousser au max tes capacité ? moi je peux allé par exemple sur HL2 en high résolution sans ramé , bizare :P

Posté(e) (modifié)

NeverWinter Nights peut aller au max lol mais il est sortit ya 3 ans dans les jeux récents on va dire rollercoaster tycoon 3 au max en 1024x768 sans l'antialiasing mais il faut que le parc soit petit sinon chute de fps Guild wars au max sans l'antialiasing en 1280x1024 (il n'est pas gourmand comme jeu) Down of war en élévé en 1024x768, aprés pour les doomlike je n'y joue pas trop donc je ne peut pas te dire (doom 3 et HL2) moi c'est surtout les RPG :P ...

Les jeux ou ca casse Star Wars Knight Of the Old Republic je le met en faible en 1024x768 pour que le jeu soit fluide war3 je fait 19FPS en moyenne c'est vraiment pas énorme aprés il y a tous les gros jeux du genre everquest 2 que je n'ose pas acheter :P

Modifié par thorlegris
Posté(e)

et tu as déja essayé cossacks2? moi jai la démo , normalement c'est un jeu gourmand dans le sens ou quand tu as de grosses armées ( plus de 64000 perso a lécran tout de meme :P ) ça bouffe beaucoup de ram et de ressources vidéo lol mais moi je tien le coup encore et toujours sans ramé héhé^^, mais niveau rpg je met guild wars a fond en 1024*768 (résolution max de mon écran sinon apré c moche LOL) a fond avec un antialiasing de 2 , jsuis allé au dessu mais apré ça ram légerement , je vois pas la différence qu il y a ( au sens ou le pc ram un peu) entre le *4 et le *16 donc si je madonne au *4 je prend le max c 'est a dire le 16 autant allé au max pour le meme prix :P , mais je susi quand meme étoné que des jeux de la famille des tycoon te fassent ramé , ou encore kotor , je te donne lexemple je l'avais instalé au début de mon pc pour le tester un peu jai pu le pousser au max en 1024*768 , bon le jeu ramé mais cétait du au manque de ram ( 256 a cet époque contre 768 maintenant ) , pour te donner encore un exemple jai instalé kotor 2 , le poussé presque presque a fond , juste les détails en normaux et non en élevé c tout , le reste était a fond , meme diagnostic ===> jeu super fluide :-P

Posté(e)

Pour KOTOR mon proco y'est aussi pour quelque chose mais il ya des zones ou je peut mettre tout à fond et des zone ou meme en minimum ca ram beaucoup et roller coaster je pense que c'est plutot un probleme de ram car quand le parc devient immense ca fait quand meme pas mal de 3d gerer par le pc...

Posté(e)

oui c fort possible que ça soit ton proc qui est pour qqchose la dedans , il tourne a combien le tien? le mien pour le moment a 2,2 javais pensé a l'o/c mais le coeff multiplicateur est bloqué il faut que je soude les ponts ou mettre de l'encre conductrice pour pouvoir le débloquer :P

Posté(e)

C'est un athlon 2200+ à la base c'est 1800mghz mais là il est o/c à 2030mhgz niveau temerature je pourrais aller plus haut mais ma carte mere ne me permet pas de controler le voltage donc le systheme devient instable au dessus de 150h (ds le bios)