Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FX5200 marre de cette carte graphique!!

Messages recommandés

Posté(e)

c'est dommage ça que ton ordi ne gere pas le voltage manuellement , il est surement bloqué aussi tout comme le mien je peux réduire ceux des fans (ventilo) et le reste non , toujours a cose du pont L1 a relier LOL mais ça c'est une autre histoire ^^ , pourtant le mien c'est un 2600+ et pourtant je ne suis qu a 200mhz de toi LOL

Posté(e)

De toute facon si je peut touver du travail cette été je me paye un kit proco plus carte mere :P wahou on a deja atteind 40 message sur ce topic qui à la base était un quéstion sur un probleme de driver lol :P

Posté(e)

MDR :P:P:-P:-( c'est vrai une question de driver qui s'est tranformée en se posant des questions sur les FX5200 et la mienne qui sort de l'ordinaire :P , j'ai regardé sur internet les test sur 3dmark2001 il devrait etre a 8000 pour une fx5200 , moi comme je l'ai dis jatteind plus de 10000 :-P lol je sais pas ce qu elle a ma carte graphique mais elle est étonnante quand meme :P:-P nan?

Posté(e)

Pas de doute là dessus elle est hors normes tu a tester l'overclocking dessus ?

Posté(e)

ba pour te dire , jai pas touché a ma carte graphique LOL et pour les performances qu elle mapporte pour le moment pas besoin de l'o/c tu penses pas? d'ici quelques années je l'o/c surement mais la je la changerai surement^^ pour une Nvidia fx 9500 ultra MDR ça existe pas encore ça :P

Posté(e)

Salut, c'est de la démence ce topic, une fx 5200 qui fait tourner Doom3 en mode ultra sachant que pour faire touner le jeu avec ces réglages faut une cg qui possède 512mo de mémoire.

Avec une config tel que:

Intel Pentium 4 3.2 GHz FSB 200MHz

Motherboard Intel D876 PBZ

Memory 4x Corsair CMX256A-3200LL DDR, 1024MB

HDD Seagate Barracuda 7200.7 120GB S-ATA (8MB)

DVD Hitachi GD-7000

LAN Netgear FA-312

Power Supply Antec True Control 550W

regarde le tableau ci dessous:

image0134ww.gif,

Et toi tu dis qu'avec ta config c'est super fluide avec ta 5200 faut arreter de dire n'importe quoi

Maintenant far cry en very high quality(tjrs la meme config):

image0169jn.gif.

Half life 2 avec cette config:

AMD Athlon64 4000+ FSB 200MHz

Motherboard MSI K8N Neo2 (nForce 3 Ultra)

Memory 2x Corsair CMX-512-3200C2, 1024MB

HDD Seagate Barracuda 7200.7 120GB S-ATA (8MB)

DVD Hitachi GD-7000

LAN Netgear FA-312

Power Supply Antec True Control 550W (ATX 1.0)

image0105no.gif,

image0121md.gif

Et encore doom3 avec la meme config que pour HL2:

image0157wx.gif.

Alors maintenant ça serai si une fx5200 faisait mieux que l'une cartes dans les tableaux ci dessus.

Et j'ai possédé à une époque une fx5200 et de la merde ces cartes et ton qui la 9800pro il doit avoir un problème ou il sait pas régler ses drivers .

Une fx5200 plus véloce qu'une 9800pro :P on aura tout vu.

Posté(e)

Prend un screen quand tu es dans le jeu en ultra quality avec FRAPS activé comme ca on ver bien combien tu as de FPS

Posté(e) (modifié)
Prend un screen quand tu es dans le jeu en ultra quality avec FRAPS activé comme ca on ver bien combien tu as de FPS

537118[/snapback]

Le mieux le screen du timedemo de doom3 pour ça pas besoin de fraps et pour far cry il y'a un utilitaire spécialement sur le site de guru of 3d ici et fraps pour les autres jeux .

Modifié par woulzy