Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

virus


fifi915

Messages recommandés

Vide la quarantaine de ton antivirus. Fais un scan ici:

http://www.pandasoftware.com/activescan/

 

Colle le résultat dans ton prochain message.

 

Edit: J'ai zappé une ligne. Lance Hijackthis scan et coche:

 

O2 - BHO: (no name) - {8E13DDE1-E013-47ec-9C4C-27C2F78BDD26} - C:\WINDOWS\system32\req.dll (file missing)

 

Ferme toutes les fenêtres tous les programmes puis Fix checked.

 

Fais ensuite le scan sur Panda.

535544[/snapback]

 

re, le scan ne va pa jusko bou mon antivirus avast détéct un virus win32:ctx è me demande d'abondoné l'analyse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stonangel

C'est normal problème de compatibilté Avast Panda qui se trouvent réciproquement des faux positifs. Désactive Avast le temps de faire le scan

Modifié par Stonangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal problème de compatibilté Avast Panda qui se trouvent réciproquement des faux positifs. Désactive Avast le temps de faire le scan

535551[/snapback]

 

 

re, voila le raport de panda , jé relancé et 2 ont encor ete detecté

Incident Status Location

 

Adware:adware/savenow No disinfected HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\CLASSES\MAGNET

Adware:adware/brilliantdigitalNo disinfected HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{48E59292-9880-11CF-9754-00AA00C00908}

Virus:Trj/Downloader.DJP Disinfected C:\Documents and Settings\sarah\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\file\my.class-20e765d9-498f9652.class

Virus:Trj/Downloader.DKR Disinfected C:\WINDOWS\system32\dwrmcqak.exe

Virus:Trj/AVKiller.G Disinfected C:\WINDOWS\system32\khew.exe

Virus:Trj/Downloader.DKR Disinfected C:\WINDOWS\system32\trz1.tmp

Virus:Trj/AVKiller.G Disinfected C:\WINDOWS\system32\ushonywj.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, clique sur Démarrer> Exécuter> Tape: regedit> Edition> Rechercher> Tape:

savenow et détruis les clés

535600[/snapback]

 

 

excse mé je ne sui pa sur d avoir compri la manip, une foi ke jé tapé savenow ,avant de validé dois je décoché qq chose ou rien . et kan rechrche fini jé 5 fichier ki safiche à gauche fo t il lé eleminé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à décocher. Si tu as 5 clés qui correspondent à savenow soit tu les supprimes, soit tu les renommes. Où en es-tu de tes problèmes?

535618[/snapback]

 

pb tjs pa resolu, jéspér ke ce né pa matériel. kan je fé la manip jé kune reponse cé pour ça ke je ne sui pa sur . voila la reponse : REG_SZ (valeur non defini) dois je le supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renomme si tu n'es pas sûr(e). Pour ce qui est du clavier je pense à un problème matériel plutôt que de sécurité. Nous avons fait le tour

535628[/snapback]

 

merci bcp Stonangel ,merci de mavoir aidé tout l aprem,on a reussi à débarassé l ordi de pas mal de chose. bonne continuation et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stonangel

:P Merci beaucoup, à toi aussi. Quelques conseils de sécurité pour terminer.

 

Tu dois savoir que la protection des PC, c’est:

 

-Windows Update parfaitement à jour (catégorie critique, Services Pack et Services Release )

- pare-feu bien paramétré- antivirus bien paramétré et mis à jour régulièrement(quotidiennement s'il le faut) avec un scan complet régulier( journalier s'il le faut).

- une attitude prudente vis à vis de la navigation (pas de sites douteux:cracks, warez, sexe...) et vis à vis de la messagerie (fichiers joints aux messages doivent être scanné avant d'être ouvert)

- une attitude vigilante (être l'affût de fonctionnements inhabituels de ton système)

- nettoyage hebdomadaire du système (suppression des fichiers inutiles, nettoyage de la base de registre, scandisk, defrag)

- scan hebdomadaire antispyware

.

Pour en savoir plus, consulte la page de ipl_001

http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-AM0.html

 

Tu dois également installer les outils suivants:

 

-Un pare-feu

Kerio

Zone Alarm

 

-SpywareBlaster:

 

-Ad-awareSE

 

-SpyBot-Search & Destroy

 

-ZebProtect

 

Bon courage et bon surf!!!

 

Auteur: queruak

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...