Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Partage d'experience


ZeRilTroll

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Apres quelques conseil et un peu d'acharnement, j'ai instaler sur mon pc windows XP-sp2 alleger avec nlite. Jusque la je n'ai aucun probleme avec la configuration obtenue mais :

 

- j'ai tres souvent des messages m'indiquant que la version d'xp installer est non reconnue, et est instable (pourtant toujours aucun plantage) ; quand j'ouvre pour la premiere fois ou installe un nouveau programme xp me demande en plus si je ne veux pas faire une restauration a partir du cd original.

Si ces messages sont normaux et que je ne doit pas y preter attention, j'aimerais au moins les faire disparaitre. Sinon avait vous une idee de la manip a ne pas faire, ou du composant que je n'aurai pas du desinstaler (sachant que je n'ai pas opter pour 1 seul choix apparaissant en rouge)

 

- j'ai voulu (mais pas encore) completer la cure d'amaincissement du pc avec XP-Lite 1.5 : lorsque je lance ce dernier, tout les composant qu'nlite est suppose avoir supprimer apparaissent comme present pour XP-Lite. La desinstalation est elle incomplete?

 

- lorsque je creer un nouveau compte, a la premiere utilisation de celui-ci le pc se fige. Il ne semble cependant plus y avoir le moidre probleme par la suite.

 

Je suis globalement satisfait du resultat obtenue, mais l'os ainsi obtenue n'est instale que depuis peu, et la documentation sur nlite assez faible, je suis donc a la recherche de toutes experience, probleme/solution...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...