Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc packard bell ! ------RESOLU-----


chuky62

Messages recommandés

bonjour à tous

 

on viens de m'apporter un pc sur lequel je doit tout reinstallé!

 

le pc en question c'est un imedia 2322 : les deux partitions sont endommagées (apres un plantage suite à une installation de programme, utilisation abusive de partition magique ! ) et pour en rajouter une couche, pas de cd master! :P

bien sur, j'ais parcurru de long en large le site, et RIEN? il faut commander les CD!

 

si par hazard vous avez des suggestions, n'hesitez sourtout pas!

 

je pense lui faire une installation avec xp et rajouter les pilotes (si j'arrive à les telecharger) puis lui rendre le pc en lui demandant de me le ramener quand il aura reçu les cd master que je lui demanderai de commander via la hotline. Qu'en pensez vous?

 

 

 

PS : je n'arrive même pas à telecharger les pilotes :P va falloir que je les trouve ailleurs.

Modifié par chuky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu peux utiliser n importe quels CD de Win XP, du moment qu il s agit de la bonne version(home ou pro), la clé est toujours marquée sur une étiquette collé sur le coté du PC

535614[/snapback]

 

 

Le probleme est que je n'arrive pas à recuperer les pilotes de chaez pacard bell,

j en ai eu un par hazard sur un site pas français....

 

pour le cas ou.......je vous met le lien direct sur le detail du pc :

 

http://support.packardbell.com/fr/mypc/?sernr=103099560001

 

 

je viens de mettre le lien direct sur le forum pb, la reponse a été directe et clair : appel la hotline!

Modifié par chuky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://support.packardbell.com/fr/mypc/?sernr=103099560001

je viens de mettre le lien direct sur le forum pb, la reponse a été directe et clair : appel la hotline!

535640[/snapback]

 

Salut je vois pas le problème le lien que tu as donné y'a les drivers pour tout ce qui concerne le pc(regarde en bas de la page).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui pb, c'est un peu le merdier, mais si le pc est recent, il suffit de recuperer les drivers sur le site et de les mettre sur le systeme

rien de plus simple, à part perdre un peu de temps à trouver la bonne version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien recupérer les drivers, je les avez vu sur cette page, mais je n'y arrive pas! page blanche!

je vous ais mis le lien afin que quelqu'un voit si le probleme de telechargement vien de moi ou d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci, donc ça viens de moi........

 

il me faudrai ce fichier pour tout remettre conrectement en ordre, mais comme je n'arrive pas à le telecharger et que pour l'intant je ne le trouve nul part ailleurs

quelqu'un aurai t il la gentillese de me le charger et me le transmettre?

 

 

http://support.packardbell.com/fr/mypc/ind...3099560001#show

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, merci à tous c'est résolu malgrés de grandes frayeures.

 

Le demarrage avec le cd m'a parut un instant peu probable puisqu'il n'arrétait pas de rebouter la machine, puis tout à coup une fenetre bizarre que je n'avait pas vu est apparue c'était ok, mais avant d'en arriver là, j'ais quand même du reinstaller un windows xp familiale sur la partition ntfs existante, c'est à dire qu'il a fallut que je supprime cette partition avant.

bon, bref, tout est ok maintenant, il a un pc "tout neuf" !

et vous savez quoi? la premiere chose que j'ais fait ? ben je lui ai graver ses Master !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...