Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ou alors j'ouvre tout le haut de mon boitier ...

Pas bête du tout. Car là ce qui te gène c'est la taille de ton boitier car tu n'arrives pas a faire rentrer le radiateur. Donc si c'est ça tu n'as plus a changer de boitier. Essaye toujours tu ne perds rien si ton boitier est complètement bouziller tu en rachète un autre .En tous cas ouvrir le haut de ton boitier est une très bonne idée : Bon bricolage :P

Posté(e)

va falloir que je trouve de bons outils pour ca... un dremel (c'est cher ces petits trucs ??) et puis faire un truc propre...

Posté(e)
va falloir que je trouve de bons outils pour ca... un dremel (c'est cher ces petits trucs ??) et puis faire un truc propre...

536167[/snapback]

Avant de passer par des manière de barbare :P sur certain boitier le haut peu s'enlever a l'aide de clips. Au lieu du dremel : La sie sauteuse :P (il est conseiler de vider la boitier avant )

Posté(e)

t'inquiète ca marchera...

il s'agit d'un grand trou de 25cm de long

et de 4 trous de passage pour les vis...

Posté(e)

trop tard...

fait a la scie sauteuse...

un peu crade mais bon je vais tenter de remédier a ca... je vous enverrais des photos dès que les piles seront rechargé...