Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment supprimer le nom des icones du bureaux ?


IBRAHIM

Messages recommandés

salut tout le monde ; j'ai lu sur le site la maniere de supprimer le noms des raccourcis des logiciels sur le bureau , j'ai reussis pour le premier ; mais pour le deuxieme , je n'arrive pas , il me marque " impossible de renommer ; un fichier portant ce nom existe deja , specifiez un nom different " ; selon moi , c'est du a la mon incomprehension , dans le site , il est dit " Il faut nommer chaque icône avec un nombre d'espaces non sécables différents (la première icône que vous renommerez aura un seul espace non sécable, la seconde en aura deux, etc.). " j'aimerai bien comprendre cette phrase pour reussir a supprimer tous les noms des raccourcis sur le bureau , mercii pour votre aide )))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est simple le premier tu as un espace le second 2 espaces etc....

donc pour le 1er uncoup sur la barre d'espace la 2em 2 coup la 3 trois coup  etc...

a+

535889[/snapback]

 

salut

 

chez moi espace ca fait rien et sa change rien...

 

par contre tu doit certainement faire alt+la combinaison de chiffres qui va bien.

 

par contre jeanbi tu as raison il suffit de le reproduire autant de fois qu'il le faut

1er icone 1fois

2eme icone 2fois

etc etc etc...

 

edit je sais pas ce que c'est que ce flood mais je l'ais pas fait expres

si un modo veux bien effacer le mauvais message juste au dessus merci ---édité par ipl_001 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on va laisser tomber les espace!

 

Tu sélectionnes ton icône sur ton bureau tu fais un clic droit dessus et tu fais "Renommer",là le nom de ton icône sera éditable,ensuite tu appuies sur alt (touche à gauche de la barre d'espace)et tu la maintiens enfoncée, pendant ce temps tu tapes sur le clavier numérique (à droite du clavier) la combinaison 0 1 6 0 et ensuite tu relaches Alt, et hop tu auras une sorte d'espace!

 

Si tu veux pas te faire chier à retaper la combinaison tu peux faire un copier coller du caractère !

 

Ensuite pour la seconde icône, tu fais la même méthode mais 2 fois de suite pour mettre de caractère vide dans le nom, parce que tu ne peux pas donner 2 fois le même nom à une icône !

 

edit:au fait je t'avais donner cette astuce mais si tu veux elle etait sur le site de zébulon:Des icônes de bureau sans nom

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on va laisser tomber les espace!

 

SALUT LOL

excuse moi mais j'ai toujours pas compris , surtout cette phrase " Ensuite pour la seconde icône, tu fais la même méthode mais 2 fois de suite pour mettre de caractère vide dans le nom, parce que tu ne peux pas donner 2 fois le même nom à une icône ! " deux fois de suite , sur ? excuse moi , pourrai tu developper , mercii cher ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pas trop compris moi aussi, voila ce que j'ai fait.

 

Click droit sur l'icone + rename + Alt + 0160 = _

deuxieme icon idem " " + 0160 + 0160 = __

 

3 eime icone +0160 + 0160 +0160 = ____

 

cela fait qu'a chaque fois il reste un petit trait qui grandi de plus en plus a chaque icon et au bout de 10 icones tu te retrouve avec un trait a la place du nom de plus de un cm et comme il me reste encore au moins 10 icones, je vais me retrouver avec un trait de 2 cm ou plus, merci de bien voiloir me dire si j'applique la bonne formule et le trait est il normal ou pas ? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...