Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Enorme Probleme avec Quickzip


Scratch

Messages recommandés

Alors j'expose mon probleme :

Tout a l'heure, je réunir trois fichiers .rar en une seule video en .avi

Je double clique sur la partie 1 pour extraire tout ca et l'ordi me edmande quel logiciel je veux utiliser, je prends Quickzip et je le laisse faire son boulot... (qu'il fait d'aileurs tres bien...)

A la fin je suis content, j'ai ma video, sauf que maintenant, a chaque fichier .exe que je veux ouvrir, au lieu du fichier, c'est quickzip qui s'ouvre a la place.

Et meme quand je veux aller dans ajout/suppresion de programmes pour le virer (parce qu'il est encombrant a force :P ), il ouvre quickzip a la palce de la fentre que je voudrais...

Qaudn je fais desinstaller normalement, c'est pareil... Veux pas se desinstaller et s'ouvre...

Alors je me suis dit, je vais le supprimer manuellement, dans p^rogramme files, je prends le dossier quickzip et a la corbeille^^ (enorme erreur je sais...)

Sauf que maintenant, a chaque fichier .exe que j'ouvre, il me dit qu'il peut pas ouvrir parce que il manque le programme...

Et encore plus bizarre, quand je veux aller dans le panneau de config pour ouvrir le truc systeme, ou ajout/supression de programme, il me dit que rundll32.exe est introuvable et refuse de s'ouvrir...

Pour aller sur firefox vous parler, je suis oblige de faire clic droit> executer en tant que... pour que ca s'ouvre, sinon, impossible...

Enfin bref, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool :P

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'expose mon probleme :

Tout a l'heure, je réunir trois fichiers .rar en une seule video en .avi

Je double clique sur la partie 1 pour extraire tout ca et l'ordi me edmande quel logiciel je veux utiliser, je prends Quickzip et je le laisse faire son boulot... (qu'il fait d'aileurs tres bien...)

A la fin je suis content, j'ai ma video, sauf que maintenant, a chaque fichier .exe que je veux ouvrir, au lieu du fichier, c'est quickzip qui s'ouvre a la place.

Et meme quand je veux aller dans ajout/suppresion de programmes pour le virer (parce qu'il est encombrant a force  :P ), il ouvre quickzip a la palce de la fentre que je voudrais...

Qaudn je fais desinstaller normalement, c'est pareil... Veux pas se desinstaller et s'ouvre...

Alors je me suis dit, je vais le supprimer manuellement, dans p^rogramme files, je prends le dossier quickzip et a la corbeille^^ (enorme erreur je sais...)

Sauf que maintenant, a chaque fichier .exe que j'ouvre, il me dit qu'il peut pas ouvrir parce que il manque le programme...

Et encore plus bizarre, quand je veux aller dans le panneau de config pour ouvrir le truc systeme, ou ajout/supression de programme, il me dit que rundll32.exe est introuvable et refuse de s'ouvrir...

Pour aller sur firefox vous parler, je suis oblige de faire clic droit> executer en tant que... pour que ca s'ouvre, sinon, impossible...

Enfin bref, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool  :P

Merci!

536045[/snapback]

 

slt à toi !

as tu essayé de le supprimer en mode sans échec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...