Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

freebox


neon95
 Share

Messages recommandés

bonjours a ts :P !!!

 

voilà j'ai une freebox est quand jreçois un appel sur le telephone fixe ma freebox redemarre (chenille puis tt de suite l'heure) est ce que c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ton téléphone fixe est branché sur la freebox

ou sur le filtre de la prise murale ?

536078[/snapback]

 

slt!!!! :P

Il est branché sur le filtre de la prise murale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme soucis.... Cela venait d'une mauvaise qualité du signal sur la ligne

 

1 - As tu mis un filtre sur CHACUNE de tes prises telephoniques ?

2 - Utilise tu des rallonges téléphoniques ?

 

Sinon (Réservé aux plus manuels)

 

4 - As tu verifié le branchement de tes fils de porteuse (fils en haut à gauche de ta prise gigogne )

5 - Il arrive aussi que France télécom laisse un petit boitier cnnecté à l'interieur de ta prise telephonique murale (A des fin de test de qualité de ligne d'apres eux .........) Tu peux le retirer (debrancher les 2 fils ) sans crainte et ton debit et ta qualité de ligne en sera amélioré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme soucis.... Cela venait d'une mauvaise qualité du signal sur la ligne

 

1 - As tu mis un filtre sur CHACUNE de tes prises telephoniques ?

2 - Utilise tu des rallonges téléphoniques ?

 

Sinon (Réservé aux plus manuels)

 

4 - As tu verifié le branchement de tes fils de porteuse (fils en haut à gauche de ta prise gigogne )

5 - Il  arrive aussi que France télécom laisse un petit boitier cnnecté à l'interieur de ta prise telephonique murale (A des fin de test de qualité de ligne d'apres eux .........) Tu peux le retirer (debrancher les 2 fils ) sans crainte et ton debit et ta qualité de ligne en sera amélioré..

536119[/snapback]

 

1 ET 2 OUI :P

4-5 jsais pas! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme soucis.... Cela venait d'une mauvaise qualité du signal sur la ligne

 

1 - As tu mis un filtre sur CHACUNE de tes prises telephoniques ?

2 - Utilise tu des rallonges téléphoniques ?

 

Sinon (Réservé aux plus manuels)

 

4 - As tu verifié le branchement de tes fils de porteuse (fils en haut à gauche de ta prise gigogne )

5 - Il  arrive aussi que France télécom laisse un petit boitier cnnecté à l'interieur de ta prise telephonique murale (A des fin de test de qualité de ligne d'apres eux .........) Tu peux le retirer (debrancher les 2 fils ) sans crainte et ton debit et ta qualité de ligne en sera amélioré..

536119[/snapback]

Salut à tous

le petit boitier noir avec les deux fils dénudés qui se trouve dans certaine prise telephone et un condensateur qui sert d'anti-parasitage tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...