Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
:-(  J'en changerais pas de toutes facon!  :P

552556[/snapback]

Choupinou qu'est ce que t'as fait!!! rolalala :-P le topic de DAVY t'a pas servi de leçon!! :P

Modifié par Jumpin'JAck FLash

Posté(e) (modifié)
Choupinou qu'est ce que t'as fait!!! rolalala  :P  le topic de DAVY t'a pas servi de leçon!! :P

552564[/snapback]

Rho C'est pas comme si j'aivais choisi a73tyàç_è-('1lsv</@ :-P:-(

Il est pas si mal ce pseudo! :P

Modifié par Sew-Oszka
Posté(e)

0/20

comprend même pas ce que ca veut dire :P pffffff ! :P

Posté(e) (modifié)
0/20

comprend même pas ce que ca veut dire  :-P  pffffff ! :P

552579[/snapback]

:-P:-(:P:P:-P:-P Ca veut rien dire!! :-P et puis d'ailleurs Choupinou ca veux rien dir enon plus, et puis Poussifeu non plus ca veut rien dire! :-P

Et puis d'ailleurs pourquoi vous ne lui avez rien dit à Stadist quand il a changé? :P

Modifié par Sew-Oszka
Posté(e)
:-P  :-(  :P  :P  :-P  :-P  Ca veut rien dire!!  :-P  et puis d'ailleurs Choupinou ca veux rien dir enon plus, et puis Poussifeu non plus ca veut rien dire!  :-P

Et puis d'ailleurs pourquoi vous ne lui avez rien dit à Stadist quand il a changé?  :P

552586[/snapback]

parceque!

mais quand meme, je trouve qu'il y'a du favoritisme! :P

Posté(e) (modifié)
parceque!

mais quand meme, je trouve qu'il y'a du favoritisme! :P

552590[/snapback]

Et puis d'ailleurs pourquoi yaurait du favoritisme? :P

Modifié par Sew-Oszka
Posté(e)
Et puis d'ailleurs pourquoi yaurait du favoritisme?  :P

552592[/snapback]

stadiste c'est un modo.... :-( on dit rien au modo :P

mais toi choupinou !!! on te dit ce qu'on pense et je crois que tlm est d'accord pour te dire qu'on préférait l'ancien pseudo et quand changant de pseudo tu perds une partie de ton etre virtuel qu'on avait appris à apprécier. :P ( :-P )

Posté(e)
stadiste c'est un modo.... :P  on dit rien au modo  :P

mais toi choupinou !!! on te dit ce qu'on pense et je crois que tlm est d'accord pour te dire qu'on préférait l'ancien pseudo et quand changant de pseudo tu perds une partie de ton etre virtuel qu'on avait appris à apprécier. :P:-(  )

552617[/snapback]

Bon ok! Alors si vous voulez, je garde mon nouveau pseudo, et vous continuez a m'appeler choup ou choupinou, comme ca personne y comprendra rien! :-P

Posté(e)

Chiche!

ca va mettre un de ces Bronx ! :P

Posté(e) (modifié)

Bah si tu nous donnais la raison de ce changement ça serait sympa!

Bon je dois t'avouer qu'avec Choupinou j'ai eu des doutes concernant tes chromosomes(X et Y) pendant pas mal de temps,d'ailleurs maintenant encore j'en ai encore!^^

:P

edit:au mon dieu,je viens de lire la raison du changement,le petit bourriquet n'a pas perdu que sa queue(je parle de l'âne dans winny l'ourson^^) il a aussi perdu sa moitié!!

Dingue!!!

Bon mais ça nous dit pas pourquoi Sew-oszka!!(si on cheche sur google,on trouve rien!!) :P

Modifié par lol.2.dol