Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[TALC] le TALC de SCUNY


scuny

Messages recommandés

Bienvenue dans le TALC Show de scuny !!

Présenté par le controversé, l'imbattable, le déraisonnable, l'inimitable ......... SCUNY !!!

 

suite a un post de tekila39

 

nous savons qu'il y'a au moins un dingue qui mange des cornichons au nutella!! :-(

 

les bedephiles connaissent les, légendaires, recettes de cuisine "made by gaston lagaffe" ==> le gruyere farci (les trous sont rempli de pate de foie, puis le tout est passé a la friture)

 

pour moi, ce fut une saucisse achetée en autriche (je lis pas l'allemand), elle avait l'air sympa, mais il m'est difficile de rendre compte de l'ignominie. :P

une consistance proche du carton pâte :-P

un gout s'approchant du purin, après javelisation. :-P

 

bref, un souvenir impérissable!! :-P

 

 

 

 

et vous?????????????????????????????????????? :P

 

:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scuny,t'as l'art des post pffffffffffff,je trouve!

:P

536216[/snapback]

 

je sais, je sais!!!

 

malgré tous mes efforts je ne n'arrive pas au niveau de certains posts regretés!!! :P

 

mais bon la j'ai une raison perso!! :-(

 

:P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de vivre un 1.5 ans en Angleterre... je ne saurai par quoi commencer (gaston devait etre de souche british). Une chose qui veut tout dire : a portsmouth ou je vivais sur un peu plus de 400 resto, seul 3 etaient de "cuisine traditionnelle" anglaise!!! Je sais que ca peu paraitre un peu facile de balancer sur les anglais mais a force de me faire inviter a manger je les appelle les terroristes culinaires!

 

Un exemple, et c'est pas une blague PROMIS :

sur l'embalage de leur pouding de chrismas un triangle jaune avec un beau point d'exclamation vous invite a lire une notice : explose au micro-onde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oah un pouding en forme de bombe

tro fun

 

edit : ce serait plutot une bombe sous forme de pouding

536231[/snapback]

 

C'est du garanti sur facture! y'a pas d'erreur, seulement c'est pas que je ment, c'est que j'arrange un peu : le risque est pour le gateau... sinon ca va quand meme pas t'exploser ton micro-onde! A savoir tout de meme qu'il y a pas mal d'alcool dedans, la "pate" imbibee est recouverte de gelee (normal c'est british-made), et que c'est un gateau tout ce qu'il y de PAS frais (ca ce prepare en ce moment pour etre vendu a noel!)...Miam

Et croyais le ou pas, mais en cherchant bien cet hiver dans les supermarches vous avait des chances d'en trouver (j'en ai vu a Capbreton dans les Landes)! Je vous laisse tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...