Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

zonealarm


clis

Messages recommandés

:P bonsoir tous le monde

j'ai un petit soucie avec zonealarm et un certain progs dont-il est interdit de parler ici...

j'avais norton avant et apres avoir lu beaucoup de commentaire sur norton

j'ai voulu changer.

bref touto va bene jusqu'a ce que je veuille lancer l'application (appelons la) "X"

et la, ca marche pas bien avec "X"

j'ai cherché, j'ai parametre ZA comme il etais dit pour finir par lire que zonealarm ne se mari pas bien avec "X" (soit disant)

je tourne actuellement avec "zonealarm" et "antivir"

et je voudrais savoir si je puis remettre seulement norton internet security comme pare feu avec antivir a la place de zonealarm ?

 

merci :-P a :-( tous :P pour :P vos :-P reponse

 

 

ps: si qq'un a une autre soluce ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir clis. La réponse est simple : si tu veux utiliser un logiciel qui demande d'ouvrir de nombreux ports (comme celui que tu souhaites utiliser apparemment), c'est le firewall qu'il faut changer (l'antivirus n'y est pour rien) et dans ce domaine ou il faut une règle bien précise, il faut choisir un firewall dit à règles, style Outpost, Kerio ou Look'n'Stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

"..."

bref touto va bene jusqu'a ce que je veuille lancer l'application (appelons la) "X"

"..."

Si tu utilises souvent "X" , tu es prié de ne pas venir dans le forum sécurité appeler au secours toutes les cinq minutes parce que tu as récupéré dans ta passoire tous les vers/virus/trojans/spys imaginables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

clis, tu nous a déja donner 3 analyses de log à faire, toutes les 3 infectées à cause du logiciel X

 

autoriser ton logiciel X à ton parefeu, c'est mettre le loup dans la bergerie, et recommencer encore et encore à faire le ménage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour clis, megataupe, Olivier, tesgaz, bonjour à tous,

 

Je crois que tu exagères un peu !!!

 

La charte de Zebulon a été assouplie pour le forum Sécurité de manière à ce que nous ne repoussions pas les conséquences de l'utilisation d'emule.

 

Là, tu nous demandes comment régler ton FireWall pour utiliser emule avec efficacité !?!?!?

Je ferme cette discussion !

 

 

Rappel : Charte de Zebulon...

A lire avant de poster !,

 

Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum. Il est de votre devoir de Zébulonien de respecter les règles ci-dessous :

 

1 - Faire une recherche pour voir si le problème n'a pas déjà été traité

2 - Poser des questions claires et détaillées

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitéé.

4 - Pas de posts à caractère publicitaire

5 - Pas de XXX

6 - Le forum ne répond pas sur les demandes d'aide à propos des logiciels de p2p, de crack, de warez ou de version piratée de système d'exploitation. Tous les sujets seront fermés systématiquement sans préavis.

7 - Pas de sujet a connotation politique ou religieuse

8 - Pas d'injures, pas d'insultes

9 - Pas de posts multiples (flood)

10 - Comme le prévoit la Netiquette, votre signature ne doit pas dépasser 4 lignes.

11 - Et n'oubliez pas, un petit "merci" pour les membres qui vous ont aidé, ça fait plaisir :P

 

Dans le cas où une question serait postée dans le mauvais forum, les modérateurs se réservent le droit de la déplacer dans le forum approprié.

 

Tout post contenant une entrave aux règles 1 à 11 pourra faire l'objet d'une fermeture immédiate et sans préavis, voire d'une suppression définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...