Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pour installation de driver

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un problème pour installer les mise à jour pour les drivers de ma carte graphique.

Quand j'essaye d'installer les mises à jour le programme d'instalation m'indique que ces driver ne sont pas compatibles !

Pourtant dans le gestionnaire des périphériques il m'indique que s'en est une!

Faut-il désinstaller les driver de windows xp pour la carte graphique?

Je ne voit pas le problème :P .

Posté(e)
J'ai un problème pour installer les mise à jour pour les drivers de ma carte graphique.

Quand j'essaye d'installer les mises à jour le programme d'instalation m'indique que ces driver ne sont pas compatibles !

Je ne voit pas le problème  :P .

536427[/snapback]

Salut Ranma,

Essaye de donner un plus de renseignements? :P

Précision sur la carte et config.

Salutations

Posté(e)

Alors, ma config:

-carte mère: ABIT BW7 1845 ATA 100 AGP 4x/3DIM IPGA + son socket 423

-Processeur: INTEL Pentium IV 1.5 Ghz FCPGA 2 256 Ko Socket 478

-carte vidéo: ATI RAGE 128 ULTRA AGP 32 Mo + TV

-Memoire: DIMM 256 Mo SDRAM 133 Mhz

-dique dur: 40 Go IBM 7200 T/M ATA 100

J'espère que c'est assez suffisant!

(les informations: je les ai tiré de ma facture!)

Posté(e)
Alors, ma config:

-carte mère: ABIT BW7 1845 ATA 100 AGP 4x/3DIM IPGA + son socket 423

-Processeur: INTEL Pentium IV 1.5 Ghz FCPGA 2 256 Ko Socket 478

-carte vidéo: ATI RAGE 128 ULTRA AGP 32 Mo + TV

-Memoire: DIMM 256 Mo SDRAM 133 Mhz

-dique dur: 40 Go IBM 7200 T/M ATA 100

J'espère que c'est assez suffisant!

(les informations: je les ai tiré de ma facture!)

537392[/snapback]

Salut Ranma5,

J'en ai une sur un de mes PC, il faut que je cherche le no du pilote et la date de la mise a jour. Je te réponds ce soir.

Salutations

Posté(e)

Je ne voit pas le problème  :P .

536427[/snapback]

Salut zebulonien,

Je te conseille de télécharger la bonne version de pilote pour ta carte, parce-que des 128 il y en a plusieurs et bien regarder que c'est pour XP.(Par exemple)

La liste des pilotes est très complète chez www.touslesdrivers.com

C'est mieux de désinstaller l'ancien pilote. Si windows te dit que le pilote n'est pas compatible et que tu n'en a pas d'autre tu peux quand même forcer l'installation, en général ça marche???

Salutations

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, excuse-moi pour la réponse tardive...

(Ma connection internet avait coupé depuis une semaine: changement de ligne)

Hélas en fin de compte, j'ai abandonné (en fin de compte j'ai changé ma carte graphique). J'utilise maintenant une GeForce fx 5200.v En fait, j'ai complétement upgrader mon PC donc: j'ai rajouter 2 barettes de ram, changer ma carte graphique, rajouter un disque dur (que de changement!!!).

Je m'excuse énormément de t'avoir embêté pour résoudre ce problème :P .

Par contre, il y a un truck qui m'énerve c'est de réinstaller encore et encore windows XP, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passer quand la connection c'est réinitialisé mais:

1. plus rien ne marche correctement: le firewall n'arrive pas à se lancer, l'antivirus n'arrive pas à mettre à jour ses bases de donnés viral.

2. Conclusion: je vais devoir réinstallé XP (c'est la 4ième fois ce moi-ci mois :P).

Merci à toi de m'avoir aidé!

Posté(e)
Bonjour, excuse-moi pour la réponse tardive...

Hélas en fin de compte, j'ai abandonné (en fin de compte j'ai changé ma carte graphique). J'utilise maintenant une GeForce fx 5200.v En fait, j'ai complétement upgrader mon PC donc: j'ai rajouter 2 barettes de ram, changer ma carte graphique, rajouter un disque dur (que de changement!!!).

1. plus rien ne marche correctement: le firewall n'arrive pas à se lancer, l'antivirus n'arrive pas à mettre à jour ses bases de donnés viral.

2. Conclusion: je vais devoir réinstallé XP (c'est la 4ième fois ce moi-ci mois :P).

542873[/snapback]

Salut Ranma5,

Pas de problème pour le retard, je pensais que tu avais réussi.

La FX5200 est une bonne carte, j'en ai aussi une sur un de mes PC.

C'est pas normal de reinstaller 4x XP.

Il y a un problème dans ta config.

J'ai plusieurs PC, j'ai jamais de panne, (pourvu que ça dure) :P

Mais bon, ils sont tous très bien configurés, avec des programmes qui sont compatibles. Je réfléchis toujours avant d'installer un nouveau ......

Salutations

A+