Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

modifier un fichier .gif

Messages recommandés

Posté(e)

gif movie gear peut faire des gif avec tout plein d'outils pour l'optimiser mais tu pourras pas faire des modifs perpixel...

Posté(e)

bha gif movie gear est alors le logiciels qu'il te faut

c'est surement le meilleurs pour ce genre d'opération

Posté(e)

Bonjour,

juste une petite chose, quand tu enregistre un GIF animé, dans certain programme comme photoshop, tu dois activer la fonction "animé", sinon c'est un GIF fixe comme une image JPG et prends donc en compte la première image du lot. Et aussi sur certain, il y a la fonction boucle, qui permet de lire le GIF en boucle, sinon il commence par la première et fini par la dernière sans reprendre depuis le début.

C'est juste de petites précisions qui j'espère te sera utile.

Bonne soirée

BYE

Posté(e)

oui cette fonction n'est pas dans photoshop mais image ready mais bon pour ce que tu as a faire le plus simple c'est gif movie gear...

en 15 clics c'est fait...

Posté(e)
bonjour je cherche un logiciel qui peut modifier un fichier .GIF car j'ai photo paint shop pro mais lorsque je modifie un .gif et que j'enregistre après les modification il n'y a plus d'animation l'image reste fixe.

mrcii d'avance

536462[/snapback]

Animation Shop 3 de Jasc software