Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voila j'ai un probleme j'ai acheter un jeu sur internet et on ma piraté(je supose) mon compte et une résiliation de mon jeu a été fait donc je ne pe plus jouer a ce jeu car des que votre compte est resilié tous vos jeu ne peuvent plus se lancer et donc (ji arrive ji arrive) je voudrai savoir si quelqun ici ne serai pas comment je pourer joué san la "permition" du site auquel j'ai telechargeer ce jeu ????????????????????????????????????????????? SVP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP

Posté(e) (modifié)

En faite du veut piraté ton compte. Pas gentil ça, niet niet.

Pour réouvrir un compte sans racheté le jeux, communique avec le fabriquant (pas le revendeur) et si tu a une preuve d'achat, normalement pour quelque dollars il devrais réouvrir ton compte. Oups, c'est plutot pour les gens qui ont perdu leur code d'activation.

Toi c'est plutot la situation de quelqu'un qui c'est fait prendre à tricher ou à hacker le jeux. Bien sur c'est pas toi, c'est quelqu'un d'autre. :P

Modifié par Kryptal
Posté(e)

C'est vrai que ça sent le mensonge cette jolie petit histoire

Posté(e)

Le jeu c dungeon siege et le probleme c que on ma hacker mon compte c kelkun dotre ki a résilier mon account jeu mais po le compte donc il pe me faire payer des truc que je jourer jamais alor j'ai fait supprimer sde compte mais je narive donc plus a joué a dungeon siege voila alor encore help help help

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Bon alors:

outre le fait que tu parle de pirater quelque chose qqui est deja a toi :P , je ferme ce sujet car tu ne fait même pas l'effort d'écrire en bon francais ou du moins une langue comprehensible...et de plus pas posté a la bonne place... :P

Posté(e) (modifié)

Je voudrai m'excuser pour lécriture j'étais en colére que l'on met volé un jeu de 60€ et je voudrais aussi s'avoir, comme ont me la dit précédement où il faut que je post ma question au bon endroit et si par hasard une personne qui passe par là c'est ce que je peut faire merci de me répondre à nomail@spam.fr

merci.

PS: La prochéne foi ne fermer pas un post avoir que le créateur reeponde SVP parceque comme moi le posteur peu etre encolére ou autre et donc laissez le sexcusé, comme je pense sa vous gonfle que je mette deux post donc SVP ne fermer pas les post comme ca et encore merci de me redirectionner @bientot

Modifié par Gen
Posté(e)

La seul chose que tu peut faire, c'est de communiqué avec la firme qui a fabriqué ce jeux et de leur expliquer la situation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...