Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CD d'installation


5201574

Messages recommandés

Bonjour, :P

je vous remercie pour les réponses. Ils m'ont fait comprendre encore mieux la profondeur de mon ignorance en informatique. C'est quoi GHOST , le SP2, comment on trouve la partition cachée qui doit être gravable, ? J'ai Win 98se. Le vendeur n'a rien car il revend les stocks d'EDF. Que des machines, en tres bon état ''jamais servi?'', mais que ça. En plus j'ai shopé un virus qui m'a boufé une parti de kernel32DLL donc ordi plante une fois sur deux.Il y des démarrages ou tout va bien et les autre ou ça rame ou pire se bloque. J'ai le CD de win et tous mes pilotes sur la clé usb, mais apparament il me manque l'essentiel? En plus j'ai plein des m... quand je vais dans Installer/Supprimer les programmes et j'ai peur de les effacer , peut être ça serve a qq'chose? Donnez moi vos avis - je garde quoi? :P

 

Il vaut mieux trop dormir que pas assez manger!

(La sagesse militaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghost est un logiciel qui permet de sauvegarder ton système d'exploitation actuel (il me semble). Avec tu peux changer de disque dur tout en gardant ton ancien système d'exploitation avec tout d'installer etc.. Corrigez moi si je me trompe!

 

SP2 c'est le nouveau pack de sécurité de 'Crosoft ! Si tu veux des détails va voir sur le site de Microsoft.

 

Tu as Win 98 se donc SP2 ne sert à rien car il est fait pour XP.

 

T'as le CD de Windows et les pilotes sur ta clé mais il te manque quoi comme essentiel ?

La disquette de démarrage ?

 

Mon avis: Formate !

 

Sinon, pour le reste essaye de mieux expliquer s'il te plait et d'organiser :/

Modifié par Machjaghjolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...