Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

perte de connection lors d'un jeu


lucdemarseille

Messages recommandés

salut a tous voil je perds de temps en temps ma connection lors d'une partie en reseau sur wolfenstein enemy territory donc je pars dans tous les sens et je perds le controle de mon perso et c'est un peu enervant

je partages ma connection 1m numericable mais l'autre ordi ne fait rien pendant ce temps la

j'ai aussi essayer de regler la bande passante mais je trouve pas une commande dans la console je ne trouve pas le "planificateur de paquet QoS si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

 

Cette astuce pour augmenter la bande passante ne fonctionne que sous Windows XP professionnel.

"gpedit.msc" n'est pas disponible sour Windows XP edition familiale.

 

Utilisateurs de Windows XP professionnel, sachez que par défaut,

la bande passante disponible sur votre interface réseau

est limitée à 80% par le service QoS ( Quality of Service ).

 

Pour augmenter la bande passante à 100% voici ce qu'il faut faire :

 

1. Connectez vous en tant qu'administrateur

 

2. Cliquer sur Démarrer , puis Executer et tapez : gpedit.msc

La fenêtre « stratégie de groupe » s'ouvre.

 

3. Cliquer dans « modèle d'administration », puis dans « réseau » et enfin dans « planificateur de paquet QoS ».

Double cliquez ensuite sur « limiter la bande passante réservable »

 

Augmenter la bande passante sous windows XP PRO

 

La valeur par défaut est de 20% , passer la à 0 pour profiter à 100% de votre interface réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce ne change rien dans ton cas, il faut pour cette astuce serve un serveur windows 2000/2k3 en amont de la connexion, ce qui n'est pas le cas..

L'autre ordi ne fait rien, ce qui est déjà bien mais si tu l'eteinds ou que tu débranche la prise réseau de l'autre ordi est ce que cela plante toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce ne change rien dans ton cas, il faut pour cette astuce serve un serveur windows 2000/2k3 en amont de la connexion, ce qui n'est pas le cas..

L'autre ordi ne fait rien, ce qui est déjà bien mais si tu l'eteinds ou que tu débranche la prise réseau de l'autre ordi est ce que cela plante toujours ?

537097[/snapback]

salut merci pour ta reponse mais lorsque je l'eteinds ou le debranche l' ordi 1° je n'ai plus de connection sur le 2° ordi

on m'a parler d'un reglage afin de parametrer les 2 ordis pour se passer de routeurs car je crois que mon probleme est que mes 2 ordis ne font qu'un sur internet car lorsqu'on arrive a rentrer (les 2 ordis) sur le meme serveur de jeux (ce qui est extremement dur et rare) nous avons tous 2 le meme pseudo et lorsqu'on essaie de le changer là c'est beyrouth

voilà si t-u as une soluce ce serait super merci encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...