Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je croi que mon choix est fait je vais prendre la carte mere que val a proposé ainsi que le AMD 3200+ merci il ne me manque plus que l'argent :P

Posté(e)

La carte mère est un exellent chois pour l'overclocking. DFI c'est ce qui ce fait de mieux de place cette carte est très originale du fait des placement de la mémoire vive.

Posté(e)

Gweno j'ai une petite quéstion off topic avec ta config actuelle tu fais tourner tous les jeux du moment en bonne qualité ?

Posté(e)

Oui pourquoi quels composant trouve tu faiblar :P . Pour info je tourne a 30 image/s dans GTA San Andres en 1024*768 avec anticrenelage x3 et a 40 image/s dans Far cry avec les même réglages.

Posté(e)

Nan c'était juste pour savoir car je suis interessé par une 9800pro pour mon 2nd pc la tienne a un core de XT ou de pro ?

Posté(e)

C'estun core de XT comme sur la plupart des carte 9800pro de chez sapphire mais pour le moment je ne la flash pas car elle est encore sous garentie. Aller plus que 349 jours et la garentie est terminer :P .

Posté(e)
:P ok
Posté(e) (modifié)
C'estun core de XT comme sur la plupart des carte 9800pro de chez sapphire mais pour le moment je ne la flash pas car elle est encore sous garentie. Aller plus que 349 jours et la garentie est terminer  :P .

538596[/snapback]

Salut, la mienne je l'ai flashée en XT une semaine après l'achat et mainetenant ça fait plus d'un 1 an qu'elle tourne et aucun problème.

Tu peux la flasher et au moindre problème tu remets le bios d'origine pour faire fonctionné le sav au cas ou .

Pour revenir au topic la cm DFI LanParty UT nF4 Ultra-D rien de mieux si tu fais de l'overclocking à coté la ASUSTeK A8N-E fait pale figure.

Et pour le processeur moi j'aurai conseillé l'AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz(venice) ici.

Modifié par woulzy
Posté(e) (modifié)

Ok merci beaucoup woulzy mais bon je suis en manque d'argent donc ce que je vais faire pour l'instant je vais rester sur le socket A jusqu'à noel pour tenir le coup je vais m'acheter ceci ==> http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/f...echnique/17574/

Aprés j'économiserais jusqu'à noel et là ce topic renaitra de ses cendres :P

J'ai pas trouvé meilleur rapport qualité prix pour la cm ci dessus si vous avez mieux au meme prix je suis ouvert :P

Modifié par thorlegris
Posté(e)
J'ai pas trouvé meilleur rapport qualité prix pour la cm ci dessus si vous avez mieux au meme prix je suis ouvert  :P

540801[/snapback]

c'est en effet un très bon rapport qualité/prix et une cm qui a bonne réputation...

Tu ne regrettera pas ton choix...

sinon en nforce2:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023005.html

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017516.html

@++