Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme bit défender


xtsxalex

Messages recommandés

salut a tous,

 

voila, probleme avec la désinstalation de bitdefender pro , en version de 30 jours , comme elle vien darriver a échéance je décide de la viré et de me procurer une autre version dantivirus , mais lors de la supression il y a une erreur, jessai de le réinstalé pour pouvior le suprimer, probleme le fichier Live.ini est endomagé , je ne le trouve pas sur google , qu est ce que je peux faire? merci d 'avance ^^

 

PS: le message derreur est le suivant : "L'installeur a trouvé une erreur inatendue pendant linstallation.Ceci peut indiquer un défaut dans l'archive .Le code d'erreur est 2318

Modifié par xtsxalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a fait ça à un cop à moi, c'était dû à sa ram :s 'fin c'est ce qu'il pense puisque depuis qu'il l'a changée plus aucun problème, mais d'un autre côté ça le fait aussi sur l'ordi de ma mère et je pense pas que sa ram ait un prob... dc je sais pas..

537948[/snapback]

 

 

hmmm bizare en effet , mais ce n'est pas ma ram je l'ai testé avec memtest et aucune erreur , en plus je vien de la changé récemment c'est le pourquoi du test , elle est nikel^^ nan cétait du a une mauvaise défragmentation peut etre qui a endomagé le fichier , jai réinstalé bitdefender et jai lancé un scan avec les mises a jours , aucun virus détecté ^^ donc voila , jai passé un scan avec adware SE aucun mouchard nnon plus^^ donc voila , tien nous au courant si ta mere a encore ces problemes^^ dis lui de faire un CHKDSK ça résoud pas mal de probleme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...