Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon pc rame quand je joue


RAMBO085

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

G appliquer tous les tuto de cette page pour avoir un pc clean

http://www.zebulon.fr/search.php

 

Cependant maintenant mon pc rame quand je jou sur le net

G un ping qui varie de 30 a 120... Alors qu'avant il était stable...G changer de serveur mais ca ne change rien...

 

A la suite des tuto G installer

Antivirus = Antivir

Firewall = Kerio

Spybot - Search & Destroy // SpywareBlaster // SpywareGuard // Safe xp

 

 

Que ce passe t-il sur mon pc ??

 

 

Voila la liste de mes processus si cela peut vous aider

 

processuszebulon1dy.th.jpg

 

 

 

 

De plus mon pc reboote au démarrage de ma session...

 

J'avoue que la je suis perdu, mon pc est juste formatter d'hier :P Aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter que ton PC reboot et avoir des informations sur l'écran bleu, fait ca:

http://zebulon.fr/astuces/astuce-windows-74-7.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ramboo85 bon si ton pc et encien et comme tu play a cs ou hl c normal que sa ram docn pour eviter que sa ram tu va peu etre devoir mettre la main au porte monai pour te racheté des barette de ram

538323[/snapback]

....-...-..---...-..-.---...-...-..-...-.-...-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :P

 

Bon effectivement, il faudra donner quelques euros!!!

Les jeux sont parfois très gourmand en mémoire vive, tu as 512mo de ram pc3200, donc faut que tu rajoutes dans ton pc une barette de 256mo ou du 512mo ou voir même plus 1go.

 

le tout est de savoir si tu as la place disponible dans ton pc, la marque de ta barette (important pour les compatibilités), si c'est de la ddrm ram, ddr sdr ram; ou autres.

 

Voilà, n'achète pas de la ram supérieure à de la pc3200 en pensant que ça tournera plus vite. Ton ordi s'alignera sur la vitesse pc3200 déja présente dans ton unité centrale question de sécurité.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ds tes processus que tu avais messenger + . Ptit conseil pr les adeptes d'msn, ne prenez pas msg+, c'est vrai que c'est cool, t'as plein d'options en plus au niveau des couleurs et tout, mais franchement ça te ramène des tas de cochonneries (des spy et tout le tralala) ça t'installe des barres inutiles dans IE et si tu veux vraiment avoir un pc clean, vire-le. Après pour tes jeux, le problème c'est ça..

 

"A la suite des tuto G installer

Antivirus = Antivir

Firewall = Kerio

Spybot - Search & Destroy // SpywareBlaster // SpywareGuard // Safe xp"

Tous ces trucs inutils te ralentissent un max.... moi j'dis un ptit antivirus simple qui fait en même temps anti spy avec adware et spybot en plus mise à jour le plus souvent possible,des analyses quand t'as le temps et ça suffit emplement.. A moins que tu les ais plus tous tes antivirus?? Après le formatage tu les as remis? S'ils n'y sont plus ch'sais pas mais s'ils y sont suis mon conseil... tu verras toute la différence.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antivir + kerio = super leger

rien a voir avec son pblme

il a suffisament de ram... maintenant, c'est peut etre la carte vidéo qui peche..

C'est sur quels jeux que ca rame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...