Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon pc rame quand je joue

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, bonjour tangui, Sweety_Angel, topludo, celeste, jibi049 & RAMBO085

Peut etre que ces jeux en ligne rament et que son ping n est pas stable car son firewall est mal configuré non? Qu en pensez vous?

Modifié par Jack_Burton

Posté(e)

oui tu a raison tres chere Jack_Burton il et probable que son pare feu et mal configuré je suis entierement t'acor avec se que tu dit :P:P

:-P

Posté(e)

G désactiver mon firewall !! Ca ne change rien !!

J'avais msn + avant et je n'avais jamais ce probleme...

Je rame sur le jeu Counter strike et ma config est largement suffisente pour ce jeu

(2400+ //768 DDR // ge force 5200 // caret mere shuttle )

Il est vrai que ce probleme est apparu depuis que G installer tous ces logiciel (spy et compagnie)...

Mais j'en suis satisfait...Je voudrais les garder et jouer sans lague :P

Posté(e)

:P

je te rassure, j'ai les memes logiciels que toi (antivir + kerio) et je n'ai aucun pblme pour jouer a des jeux sur internet...

As tu installer les derniers drivers de ta cg?

Posté(e)

Si le jeu ne laggue pas en local chez toi, cela peut provenir du serveur sur lequel tu te connectes, ou bien de ton ping élevé...

t'as testé sur pls serveurs? directement avec un copain sur le net?

Posté(e) (modifié)

j'ai eu le même probleme en jouant en ligne avec HL².

Ma config est plus que bonne mais le jeu ramait pas mal.

Pourtant mon ping était pas mauvais bien que parfois il tournait autour de 120. :P

j'ai nettoyé mon ordi avec hijack .... y avait 2 ou 3 conn****

mais surtout j'ai réinstallé ma connexion internet (modem, tout ca...)

et j'ai aussi changer de serveur pour mes parties multi en ligne.

sincerement je pense que c'était les serveurs qui étaient trop lent et ma machine s'alignait sur eux. Maintenant les serveurs sur lesquels je vais ont un ping assez faible quasi identique au mien.et maintenant c'est nickel .

essaye ... on verra bien.

Modifié par poussifeu