Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui............ J'ai vérifié et j'ai bien la bonne date du dernier accés (ce soir donc). Par sécurité, j'ai désactivé le Gestionnaire de connection automatique d'accés distant dans les services (il me semble marié :P avec ce rasautou.exe).

Sans doute pas méchant ce rasautou mais, j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi il veut se lancer.

Voici ce qu'en dit Tesgaz :

Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant

Nom de l'exécutable : svchost.exe

Nom interne : RasAuto

Description : Crée une connexion vers un réseau distant à chaque fois qu'un programme référence un nom ou une adresse DNS ou NetBIOS distant.

Il dépend de : Gestionnaire de connexion d'accès distant - Téléphonie - RPC - Plug and Play

Dépendent de lui : aucun

Commentaire : Si vous utilisez une connexion Internet par modem vous pouvez laisser ce service en mode "automatique"; Si vous utilisez un routeur, vous pouvez le laisser en mode "manuel".

Modifié par megataupe

Posté(e)

bon alors c'est quoi c'est plein de saloperie cette tool barre ou pas ?

parce que j'ai du mal a suivre...

sinon quelqu'un a avertie un modo ou yann du probleme de telechargement via le site ?

Posté(e)

Salut Julkien :P . En attendant une explication du staff Zebulon, j'ai fait taire ce rasautou en passant en manuel les services suivants :

Gestionnaire de connexion d'accès distant

Posté(e)
Salut Julkien :P . En attendant une explication du staff Zebulon, j'ai fait taire ce rasautou en passant en manuel les services suivants :

Gestionnaire de connexion d'accès distant

538815[/snapback]

ok et tu la telecharger sur zebulon ou sur le site de l'editeur ?

Posté(e)

Pour ma part, quand je télécharge Netcraft (et oui, j'y arrive en cliquant sur autoriser...) et que je ferme /ré-ouvre FF, je n'ai qu'une partie de cette barre d'installé.

J'ai Netcraft et Services mais pas Risk rating et Rank ??? :P:P

toolbar6vr.png

Résultat, je l'ai désinstallée et j'ai remis Spoostick... :-P:-(

Posté(e)
Pour ma part, quand je télécharge Netcraft (et oui, j'y arrive en cliquant sur autoriser...) et que je ferme /ré-ouvre FF, je n'ai qu'une partie de cette barre d'installé.

J'ai Netcraft et Services mais pas Risk rating et Rank ???  :P  :P

toolbar6vr.png

Résultat, je l'ai désinstallée et j'ai remis Spoostick...  :-P  :-(

538887[/snapback]

ok pour toi donc ca marche chez toi mais toujour pas chez moi

y'aurais t-il un modo pour verifer ce qui se passe ?

Posté(e)

En effet, le javascript utilisé lorsque l'on clique sur "J'accepte" dans la section téléchargement ne permet pas le téléchargement et l'installation directe d'une extension Firefox. Je vais donc la zipper pour la placer sur le FTP de zeb.

EDIT : j'ai ajouté une petite note dans la description des téléchargements :

Installation : après avoir dézippé l'archive, lancez Firefox, allez dans "Fichiers" > "Ouvrir un fichier..." puis sélectionnez le fichier avec pour extension .xpi. Cliquez ensuite sur le bouton "Installer maintenant".
Posté(e)
En effet, le javascript utilisé lorsque l'on clique sur "J'accepte" dans la section téléchargement ne permet pas le téléchargement et l'installation directe d'une extension Firefox. Je vais donc la zipper pour la placer sur le FTP de zeb.

EDIT : j'ai ajouté une petite note dans la description des téléchargements :

539096[/snapback]

merci bien yann et salut aussi en passant...

reste plus qu'a savoir ce que c'est ce que ce rasauto.exe qui se lance avec l'application...