Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Surf au ralenti


Cortana

Messages recommandés

salut @ tous

 

lorsqu'il surfe, les pages sont très longues à s'afficher.

Dis moi Cortana il est bien configuré ton parefeu,parce que c'est aussi une source de

 

ralentissement pour surfer.Un pote qui utilisait le parefeu du sp2 mettait 10 min pour

 

afficher une page web :P il a viré son sp2 (il savait pas qu'il fallait le configurer) et

 

apres ca filait! Ceci étant dit le log hijack est franchement bétonné! y a du ménage à

 

faire pour le faire respirer :P Pour configurer ZA au cas ou=>

 

http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le virer avant de redemarrer avec Norton

il faut le désactiver (ne pas le faire tourner en résident) avant de redémarrer ,sinon

 

risque d'embrouille avec norton! ou le désinstaller apres nettoyage.

 

Je dis peut -être une connerie mais à part des broutilles ,le log hijack ne montre rien

 

d'infectieux.Quelques daubes à virer du type=>

 

O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)

 

mais surtout un nettoyage par le vide pour ce genre de ligne pas franchement utiles au

 

démarrage=>

 

O4 - HKLM\..\Run: [LSBWatcher] c:\hp\drivers\hplsbwatcher\lsburnwatcher.exe( mise à

 

jour de produits hp....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces 2 la ne font pas bon ménage ensemble :

 

O23 - Service: Norton AntiVirus Firewall Monitor Service (NPFMntor) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe

 

 

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il jette quand même un oeil sur ce tutorial de tesgaz, même s'il s'agit de la version

 

payante, il apprendra des choses et peut-être résoudras son blème!

 

edit:

ces 2 la ne font pas bon ménage ensemble :

 

O23 - Service: Norton AntiVirus Firewall Monitor Service (NPFMntor) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe

 

 

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

salut tesgaz

voilà peut-être un début de réponse à son soucis de ralentissement :P

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais l'analyse en ligne du log et il trouve plein de truc "méchant" mais je m'en méfie un peu car il suggere des fois de virer des trucs importants. C'est pourquoi, j'attends une bonne analyse de la part de gens compétents.

j'espere pouvoir vous poster un log dans les regles de l'art mais la personne qui à les ralentissement est tres retissente à toutes manips (elle aime les ordis qui marchent, elle est pas bidouille pour deux ronds et je peux pas me rendre sur place (400km)pour l'aider). j'essairais de la motiver. elle devrait tout de même le faire car le fait de surfer à deux à l'heure commence à l'énerver.

 

merci de votre aide et de votre participation, je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, tesgaz tu as raison.

étant donné que sa période d'essai était arrivé à terme, je lui avait suggérer de ne pas reprendre d'abonnement et d'installer ZOne alarm. Seulement, elle n'a pas désactivé Norton. Hier par le controle à distance, lorsque j'ai vu ca, j'ai desactivé norton mais au premier redemarrage, Notron affichait un pop up toutes les 30s disant filtrage desactivé, vous êtes en danger. Je l'ai réactivé pour qu'il me fiche la paix pendant que je bidouillé. Je n'ai trouvé qu'une solution pour lui fermer sa gueu..., c'est le désinstaller mais pensait vous que ca va désinstallé à 100% sachant que ca faisait parti de la suite logicielle. je dis sa car j'ai déja eu du mal à me débarasser de produits Norton préinstallés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...