Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Flashage d'un BIOS Phoenix-Award BIOS v6.00PG


seb57

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir ou peu t'on trouver le programme pour flasher le BIOS Phoenix-Award BIOS v6.00PG ?? :P lien s.v.p

 

 

Sa carte mère et une MSI KT4M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais savoir ou peu t'on trouver le programme pour flasher le  BIOS Phoenix-Award BIOS v6.00PG ??  :P  lien s.v.p

Sa carte mère et une MSI KT4M

538692[/snapback]

 

Salut il n'y a pas d'utilitaire pour flasher sous windows avec ta cm?

 

Sinon tu vas sur le site du constructeur tu récupère l'utilitaire de flash (.exe) et le dernier bios (.bin)...

 

ensuite c'est écris sur le manuel de ta cm (disquette formater en dos puis copier/coller le .exe et .bin ensuite démarrer le pc sur la disquette et "je crois" taper awdflash puis taper sur la touche enter)

 

tout ça dois être écris sur ton manuel et si tu as la possibilité de le faire sous windows fais le ça sera plus simple...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?? >

 

Salut il n'y a pas d'utilitaire pour flasher sous windows avec ta cm?

<<<<

 

Nan je n'est pas de programme pour falsher c'est poursa que je voudrais un lien

 

 

Je ferai sa demain @@++

Modifié par seb57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ça: http://www.msi.com.tw/program/support/bios...?UID=367&kind=1

 

tu prends la version la plus récente...

 

et ça pour falsher sous dos: http://www.station-drivers.com/page/flashbios.htm

 

@++

 

ps: lis le manuel de ta cm car apparement il n'y a qu'un .exe donc je sais pas comment ça va se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vai essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Attention le flashage peut ne pas être sans conséquence:lol: je parle en connaissance de cause vu que je viens de le faire et que ça n'a pas marcher :P

Je te conseille Flasher le Bios sur touslesdrivers.com

 

 

Par contre moi j'avais une question à propos du Flash:

J'ai flashé mon Bios il y a 15 minutes et j'ai redémarre mon PC juste après(oui j'ai pas retiré le petit cavalier CMOS sur la CM mais bon! :P)

et lorsqu'il a redémarré,le BIos à tout bien fait correctement jusqu'au moment de lancer Windows XP(oui j'ai pas encore reussi à mettre linux :-P) et là il m'a mis error load opérating system!

Par contre je pouvais très bien lancer un CD d'installation et tout le tintouin :-(

Alors je me demandais quand on flash un Bios,est-ce qu'il faut reinstallé tout le système d'exploitation??

 

 

Au fait Seb n'oublie pas de faire une sauvegarde de l'ancien BIOS(moi ça m'a sauvé ma CM :P)

et vaut mieux faire ton "flashage" sous DOS!!

 

 

Tien encore à propos du BIOS ,il n'y avait pas un article sur le BIOS sur zébulon autrefois???Parce que j'ai retrouve un article sur le BIOS chez moi et en bas c'est marqué zébulon mais je sais pas si ça vient vraiment de zébulon :P

L'article c'est The BIOS ce mysterieux bonhomme!

et après blague :C'est qui The BIOS,ton Patron???

 

voilà c'est à zeb ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...