Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zone Alarm


Noisette

Messages recommandés

Salut,

 

antivir et ZA fonctionnent trés bien ensemble :P

 

j'installe toujours ZA en premier et Antivir en second

quand Antivir se lance, il a besoin de se connecter sur 127.0.0.1 est demande l'autorisation à ZA

faut l'autoriser et c'est tout

538723[/snapback]

 

Bonjour à tous et toutes,

 

C'est en partie réglé ! :-(

 

Tesgaz, merci, mais je l'avais autorisé dès le début ainsi que les autres programmes avec leur IP.

 

Sacles, merci pour ta liste, je crois qu'il m'en manque un, je vais collationner, mais je ne l'ai pas vu "tourner" dans le gestionnaire de tâches (je n'ai peut-être pas regardé au bon moment).

 

ZA free continue à ne pas reconnaître Antivir free mais je n'ai pas encore eu le temps de les réinstaller dans l'ordre préconisé. Je m'y remets ce soir ... mais pas encore pu installer l'utilitaire de sauvegarde que m'a donné Megataupe et j'ai bien envie de commencer par lui, miam ! :P

 

Toutefois, bravo à Angélique et un grand merci ! Je suis retournée voir tous les paramètres du screensaver et les ai modifiés : je les avais réglés à l'origine en démarrage toutes les 5 minutes comme au boulot - à présent délai de 4 H. Quand je t'ai dit hier soir que je l'avais désactivé, Angélique, je dormais déjà debout, j'avais oublié d'"appliquer"! :P

J'ai attendu le résultat avant de poster et le journal d'alerte du jour ne mentionne plus rien au sujet d'AVGNT.EXE, oufffff

 

Anecdote : par surcroît de précaution, j'ai scanné mon PC en ligne hier soir sur Panda ... voilà le résultat :

 

Adware:Adware/nCase No disinfected C:\Program Files\Sunbelt Software\CounterSpy Client\Quarantine\84E452B1-147A-40F6-BC2D-DD3A1F\F4582F26-2C4F-4361-9048-4B4E2F

 

J'avais téléchargé la version d'essai et je ne me souviens pas que CounterSpy m'ait prévenue d'un fichier infecté, mis en quarantaine, et qui aurait donc déclenché l'alerte de Panda même si neutralisé.

J'ai zigouillé le fichier mais je suppose que ça ne suffit pas, je retourne au charbon! :P

 

Bonne journée à tous, merci pour vos conseils et bonne Fête Nat' à tous les Belges qui me lisent, pas encore de drache nationale en vue à cette heure :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<Toutefois, bravo à Angélique et un grand merci ! Je suis retournée voir tous les paramètres du screensaver et les ai modifiés : je les avais réglés à l'origine en démarrage toutes les 5 minutes comme au boulot - à présent délai de 4 H. Quand je t'ai dit hier soir que je l'avais désactivé, Angélique, je dormais déjà debout, j'avais oublié d'"appliquer"!

J'ai attendu le résultat avant de poster et le journal d'alerte du jour ne mentionne plus rien au sujet d'AVGNT.EXE, oufffff>>

 

mouarf!! :P coup de ch..ance!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

juste une petite remarque pour Noisette :

 

elle nous dit que son screensaver d'abord programmé toutes les 5 minutes, comme au boulot, est passé depuis au délai de 4h.

Donc, ton PC chauffe tellement à la maison que ton screensaver t'ennuie ? Le corollaire au boulot étant exactement l'inverse : ton PC t'ennuie ....

 

Non plus sérieusement : MEFIEZ VOUS des SCREENSAVERS GRATUITS

 

J'avais installé un joli Farscape pour ma chère et tendre, fan de cette série, et Spybot retrouvait de tps en tps un E-Group dialer. Ce screensaver a été accusé par Ewido, je l'ai balancé dans le port, sans vérifier plus avant (google ou test type jitto...)

Il y a pas mal d'articles sur le Web concernant ces free screensavers, donc méfiance..

Ci- joint un de ces liens plutôt explicite :

http://www.ambitweb.com/ware/ss-sites.shtml

 

Le mieux est de se faire un screensaver à partir de sa bibliothèque.

 

Bonne journée

tirol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

juste une petite remarque pour Noisette :

 

elle nous dit que son screensaver d'abord programmé toutes les 5 minutes, comme au boulot, est passé depuis au délai de 4h.

Donc, ton PC chauffe tellement à la maison que ton screensaver t'ennuie ? Le corollaire au boulot étant exactement l'inverse : ton PC t'ennuie ....

 

LOLLL, non il ne m'ennuie pas, Tirol, mais je suis souvent obligée de quitter dare-dare mon PC et de cacher mon écran pour raisons de confidentialité, donc screensaver rapide avec protection par mot de passe.  :P

Non plus sérieusement : MEFIEZ VOUS des SCREENSAVERS GRATUITS

 

J'avais installé un joli Farscape pour ma chère et tendre, fan de cette série, et Spybot retrouvait de tps en tps un E-Group dialer. Ce screensaver a été accusé par Ewido, je l'ai balancé dans le port, sans vérifier plus avant (google ou test type jitto...)

Il y a pas mal d'articles sur le Web concernant ces free screensavers, donc méfiance..

Ci- joint un de ces liens plutôt explicite :

http://www.ambitweb.com/ware/ss-sites.shtml

 

Merci pour le lien ... j'ai Webshots pas gratuit  :P et Ewido ne proteste pas ... sinon, tout à fait d'accord avec toi !

 

Le mieux est de se faire un screensaver à partir de sa bibliothèque.

 

 

 

Bonne journée

tirol

539356[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noisette, bonjour à tous et à toutes,

 

Voici la liste des programmes d'AntiVir "traités" par mon pare-feu (Look 'n' Stop):

 

1) AVESVC.EXE

2) AVSCHED32.EXE

3) AVWIN.EXE (uniquement autorisé à lancer un logiciel qui se contecte à Internet)

4) AVGNT.EXE

5) INETUPD.EXE

6) AVGUARD.EXE

 

Voilà, je ne sais pas si cette liste pourra t'aider mais tu as peut-être un absent dans "ton" ZoneAlarm.

 

Cordialement.

538719[/snapback]

 

Bonjour, Sacles, bonjour à tous, oups j'en oubliais les salutations d'usage, shame !

 

J'ai effectué une comparaison entre nos fichiers et "mon" AntiVir n'a pas de AVESVC.EXE. D'autre part, INETUPD.EXE devient chez moi AVWUPSRV.EXE ... nous n'avons peut-être pas la même version, mais je ne chipote plus, je désinstalle et je réinstalle dans l'ordre donné par Tesgaz.

 

Merci encore ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...