Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

(C'est vrai qu'un bon téton ... :P)

Tu peux toujours essayer de tripatouiller un peu ton port PS/2 dans la tour. Qui sait t'as peut être débranché la souris de la billoute trop violemment (qui sait par envie de revoir des tétons ! :P). C'est peut être qu'un faux contact.

Posté(e)
(C'est vrai qu'un bon téton ... :P)

Tu peux toujours essayer de tripatouiller un peu ton port PS/2 dans la tour. Qui sait t'as peut être débranché la souris de la billoute trop violemment (qui sait par envie de revoir des tétons ! :P). C'est peut être qu'un faux contact.

539074[/snapback]

T'as raison, je crois que je vais sortir la lance thermique, le marteau-piqueur et autres menus outils et ouvrir les entrailles de "la bête"

A dans quelques semaines le temps de remonter le P.C. :-P

Thanks a lot

Watchdog

Posté(e)

Bonsoir, alors le PC a-t-il aimé la torche plasma ??

Oublie pas de nour tenir au courant quand ça fonctionnera !

Posté(e)
Bonsoir, alors le PC a-t-il aimé la torche plasma ??

Oublie pas de nour tenir au courant quand ça fonctionnera !

539285[/snapback]

Salut Nico,

Non, non, je vous oubli pas mais je viens juste d'allumer bigbrother et vu l'heure et vu heu .... la tronche de mon éthyloteste personnel, je crois pas que c'est encore ce soir que je vais sortir la disqueuse !

:P

Je sais, je suis un grand lâche mais j'avoue que pour ce soir le mulot va rester sur sa prise USB, hic ...(oups sorry).

Je vais allé voir ma copine Morphée et demain il fera jour :-P

Fin de la transmission.

:P

Watchdog.

Posté(e)

Yep c'est le fils d'hypnos je crois. Mais bon il aime peut etre les hommes qui sait ?

Posté(e)
Yep c'est le fils d'hypnos je crois. Mais bon il aime peut etre les hommes qui sait ?

540033[/snapback]

Ho puta.n les cuistres, j'le crois pas !!!!

Dites les 2 comic's members, c'est pas la peine de vous "la péter" parce que vous êtes capables de trouver une définition sur ENCARTA. Au lieu de faire étalage de votre culture géné, vous feriez mieux de trouver une solution pour mon mulot, on est sur Zeb' et pas chez "PIVOT" alors ... :P

Je fais bien le mec énervé, non ? :P

Et puis je sais pas moi, mais on aurait pu me prévenir, :chpas:m'envoyer un fax ou un sms pour me dire que l'autre c'était un big travelo ! On à pas idée d'avoir un nom en "ée" et d'avoir aussi une grosse paire de burn.s, pas d'accord ???? C'est de la publicité mensongère !!!! :-P

Pour finir de vous rassurer quant à mon orientation sexuelle, je terminerai par cette citation :

- MOI? PD? PLUTOT ME FAIRE ENC.LE !!! :-P

Sur ce, je retourne dans les bras de ... heu ... d'ATHENA :P et me dites pas encore qu'elle était originaire du Brésil !!! :-(

Salut les Béotiens. :-P

Watchdog.

P.S. : un merci particulier à janus2fr pour l'info :P