Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P

Alors là j'en peux plus!

il est génial

ça donne presque envie de l'appeler!!!

Dieu aurait peut-être pu lui apprendre les règles d'orthographes :P

et 2-3 truc du genre,si on est dépucelé c'est assez difficile de revenir puceau!

La perle c'est quand même Tic et Toc juste par un tac!

et vous avez vu l'asterique??

énorme!!

JE crois que c'est un méchant canular! :-P

538914[/snapback]

mouais surmenent mais on ais pas loin de la realiter...

Posté(e)
mouais surmenent mais on ais pas loin de la realiter...

538919[/snapback]

A ce propos, c'est scotché à l'écran. :P

Posté(e)

p'tain le mec c'est le pro de la com' internet.. ça doit-etre sur tout les forums...

par contre, je sais pas si au niveau de la resurection des personne perdue(meme en mer) il y a de grande chance que ça marche...

en plus quand tu as la resurection et que tu te trouve a -379m de fond, t'a pas le temps de remonter, et remeure une nouvelle fois...

Posté(e)

:P:P:-P

Le meilleur c'est le Repucelage sous GHB; je vais lui demander de venir me voir j'ai envie de redevenir vierge!! :-(:P

Posté(e) (modifié)

ah bha voilà en fait!

au lieu de s'embêter à repondre au gens sur les forums pour les questions,maintenant on va donner son numéro :P

Ah comment ça me tente de l'appeler ce mec,mais je peux pas j'ai déjà fait 15€ de hors-forfait le mois dernier!

Ah j'adore l'astérisque,le bras droit pas celui avec la montre c'est énorme!

je me demande si j'appelerai pas! :P

j'adoore merci!

edit:j'ai fait une recherche google sur monsieur bibi en fait il paraîtrait que cette affiche vient de Caron PLage entre Palavas et la Grande Motte!!!

en tout cas c'est ce qui est marque içi

Modifié par lol.2.dol