Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Fenêtre d'alerte lorsque j'ouvre ma boîte mail sous Firefox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai une fenetre d'alerte qui s'ouvre sur le bureau, lorsque

je vais sur Firefox et sur la boite Mail. Cette fenetre m'indique en Anglais que le

nom et le mot de passe Windows est invalide et de bien vouloir le modifier. Je fais OK et

tout fonctionne alors sans problèmes.Precision sur IE ça ne le fait pas. A force c'est

ènervant et bien sur ça n'est pas normal. De plus je n'ai aucun mot de passe et de nom

à rentrer lorsque j'allume l'ordi. Je suis derriere un modem routeur configuré de cette

maniere. Quelqu'un aurait-il une idèe pour corriger cette anomalie ? Merçi de vos

réponses.

Posté(e)

Fait toi un petit mot de passe bidon pour la journée et refait les test avec Firefox et ton mail...redémarre ton ordi.....vérifie et ensuite supprime ton mot de passe........ca va peut etre nous guider plus....voir comment réagit ton ordi....

Bonne chance

Posté(e)
Fait toi un petit mot de passe bidon pour la  journée et refait les test avec Firefox et ton mail...redémarre ton ordi.....vérifie et ensuite supprime ton mot de passe........ca va peut etre nous guider plus....voir comment réagit ton ordi....

Bonne chance

538935[/snapback]

Merci pour ta reponse mais maintenant Firefox version 1.6 ne veut plus s'ouvrir,

ensuite pour creer un éventuel mot de passe , ou puis-je le créer ?

Posté(e) (modifié)

Panneau de configuration/comptes utilisateurs..au sujet de 1.06,as tu bien désinstaller l'ancienne version??

Modifié par Zonk
Posté(e)
Panneau de configuration/comptes utilisateurs..au sujet de 1.06,as tu bien désinstaller l'ancienne version??

538992[/snapback]

Bonsoir,

J'ai rebooté et Firefox fonctionne à nouveau normalement, c'est à n'y rien comprendre.

J'avais bien desinstallé la version précédente ; Par contre le problème subsiste

malgré la création d'un nouvea

Posté(e)

538992[/snapback]

Bonsoir,

J'ai rebooté et Firefox fonctionne à nouveau normalement, c'est à n'y rien comprendre.

J'avais bien desinstallé la version précédente ; Par contre le problème subsiste

malgré la création d'un nouveau mot de passe dans le compte utilisateur. La fenêtre

qui s'ouvre m'indique que le problème se situe au niveau de Windows : nom et mot de

passe invalide et me demande de modifier les deux. Or il semble que ce nom et ce

mot de passe ne se trouve pas dans les comptes utilisateurs. Merçi pour ton aide

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Fenêtre d'alerte lorsque j'ouvre ma boîte mail sous Firefox