Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Site hébergé sur ifrance


Joelle01500

Messages recommandés

Bonjour :P

 

a priori ton problème c'est justement tes cadres. Tu n'es pas la seule a avoir des problèmes avec un site utilisant des frames sur ifrance. Je pense que c'est à cause de leur bannière de pub...

 

Solution 1 : pas faire de frame.

Solution 2 : ne pas aller chez ifrance

Solution 3 : supprimer leur bannière de pub mais je suis pas sur qu'elle ne soit pas obligatoire par contrat.

 

Sinon il est très mimi ton site :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution 1 : pas faire de frame.

Alors je suis preneuse pour une solution me permettant de lire plusieurs pages sans interrompre la musique à chaque clic, sachant qu'il y a plusieurs groupes de plusieurs pages avec fond musical.

 

Solution 2 : ne pas aller chez ifrance

Je ne peux plus aller chez Free (seules les IP Free ont accès aux nouveaux comptes créés à partir du 01/05/04 contrairement à ce que je croyais moi-même, j'ai vérifié et essayé.)

100 Mo chez Wanadoo c'est vite plein.

Ailleurs la pub défigure les pages.

 

Solution 3 : supprimer leur bannière de pub mais je suis pas sur qu'elle ne soit pas obligatoire par contrat.

Je l'ai fait sur Voilà, mais il n'y a pas d'accès par FTP traditionnel.

Là, à mon avis comme j'ai donné l'adresse de la page directement et que ça ne s'affiche pas ... c'est fichu ...

My Webpage

 

Sinon il est très mimi ton site :P

Merci, heureusement, depuis j'ai fait des progrès, et j'en ai encore beaucoup à faire, mais je ne veux rien supprimer, je garde tout !!!

My Webpage

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens d'essayer sur ifrance, en renommant cadre.html en index.html,

tu cliques sur Entrée et ça marche.

539265[/snapback]

Oui, c'est normal car il y a sur le site un fichier qui s'appelle index.html qui ouvre sur cadre.htm

index est une page ordinaire et cadre comprend à gauche menugauche.htm et à droite accueil.htm

Merci quand même!

 

D'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis preneuse pour une solution me permettant de lire plusieurs pages sans interrompre la musique à chaque clic, sachant qu'il y a plusieurs groupes de plusieurs pages avec fond musical.

539017[/snapback]

 

Dans ce cas il faut que tu passe par des calques (<div>) que tu raffraichi a la volée :P soit en javascript (bof) soit en php (par exemple)

Modifié par ragol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu raffraichi a la volée soit en javascript (bof) soit en php (par exemple)
Si tu "rafraichis" en PHP ça relance une requête vers le serveur, ça recharge la page, et du même coup ca redémarre la musique de fond...

J'ai fait un exemple de changement de contenu de iframe en Javascript : http://kewlcat.no-ip.org/tests/contenu.html

 

Si ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider...

540267[/snapback]

 

Oui ça peut sûrement aider ... sauf que moi je n'en suis qu'au niveau amateur débutant ...

Alors j'ai un site sans frame que je vais basculer sur ifrance pour récupérer la place ainsi libérée sur Free.

Je crois que c'est ce qui est le plus envisageable à mon niveau.

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...