Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Oui, ce n'est pas sur que tu pourras changer les frquences du pric', éssay tjrs ...

539422[/snapback]

Peine perdue ! Vaut mieux qu"il change de matos s'il le peut .

Posté(e)
Plutot passer par des log, ca coutera moins cher :P  :-P  :P

539465[/snapback]

ok

et une autre kestion, eskon peut overclocker un PC portable?

La config:

_ Pross : AMD Sempron 3000+, de 1.8GHz

_ Ram : 512 Mo

_ Carte graphique : ATI Radeon XXPress 200M Series, 128Mo

_ Carte mère : hewlett-packard 3085

merci

Posté(e) (modifié)

Je ne mit connait pas en PC portable mais oui tu peut les overclocker a moins que les carte mere des portables soit bridees. Mais attention, deja qu'un portable chauffe beaucoup vu le peu de place quon ses composants l'overcloking risque de faire rapidement monter la temperature et devenir dangereux pour tes composants. Ce que je te conseille c'est d'effectivement changer ta configuration. Si tu en as les moyens je te conseille de prendre comme base ma configuration. (Tu peut choisir les constructeurs que tu veux), si tu as VRAIMENT les moyens je te conseille un 3500+ voir 3800+ avec une 6800GT voir 6800 ultra mais bon peut de personne peuvent se payer une config pareille :P. Sinon pour un plus petit budget tu peut prendre un athlon 3000+ avec une 6600GT et 1 Go de RAM (c'est devenu presque un minimum) mais apres si tu est limites financierement tu devra faire des concessions : barthlon 2800+, ATI 9800 pro 512 RAm (voir 1go).

GROSSE CONFIG : afin de ne pas choquer le jury je tairai le prix.

MA CONFIG (donner dans ma signature) : 900-1000 euros (sans ecran et sans windows, tu reprend les anciens, et je te conseille meme de garder ton ancien boitier si tu peut, sa baissera le prix), sa depend ou tu vas.

MOYENNNE CONFIG : -900 euros (avec toujours les meme remarque)

PETITE CONFIG : 800;600 euros, je ne sait pas les prix des composants (memes remarques).

RESUMER: Choisi plutot ma config;) ou la moyenne config, elles sont toutes edux evolutives et effectivement change ton DD (120Go pour 60euros (compris dans le prix des config que je tes donnes)).

-EDIT- Si tu nas pas un lecteur de DVD je te conseille dasn acheter un (compris dans les prix que je tes donne), le lecteur de disquette et optionnel bref tout a ete compris dans les prix donnes sauf si tu veux ajouter des systemes de refroidissement mais tu n'est pas obliger et pour de ce qui est le boitier prend en un autre si tu veux pouvoir passer au SLI et overclocker ton PC plus tard.

BRAVO! tu as reussi a lire ce message en entier, pour avoir ton gain relit le une nouvelle fois.

Modifié par .kravus!
Posté(e)
Je ne mit connait pas en PC portable mais oui tu peut les overclocker a moins que les carte mere des portables soit bridees. Mais attention, deja qu'un portable chauffe beaucoup vu le peu de place quon ses composants l'overcloking risque de faire rapidement monter la temperature et devenir dangereux pour tes composants. Ce que je te conseille c'est d'effectivement changer ta configuration. Si tu en as les moyens je te conseille de prendre comme base ma configuration. (Tu peut choisir les constructeurs que tu veux), si tu as VRAIMENT les moyens je te conseille un 3500+ voir 3800+ avec une 6800GT voir 6800 ultra mais bon peut de personne peuvent se payer une config pareille :P. Sinon pour un plus petit budget tu peut prendre un athlon 3000+ avec une 6600GT et 1 Go de RAM (c'est devenu presque un minimum) mais apres si tu est limites financierement tu devra faire des concessions : barthlon 2800+, ATI 9800 pro 512 RAm (voir 1go).

GROSSE CONFIG : afin de ne pas choquer le jury je tairai le prix.

MA CONFIG (donner dans ma signature)  : 900-1000 euros (sans ecran et sans windows, tu reprend les anciens, et je te conseille meme de garder ton ancien boitier si tu peut, sa baissera le prix), sa depend ou tu vas.

MOYENNNE CONFIG : -900 euros (avec toujours les meme remarque)

PETITE CONFIG : 800;600 euros, je ne sait pas les prix des composants  (memes remarques).

RESUMER: Choisi plutot ma config;) ou la moyenne config, elles sont toutes edux evolutives et effectivement change ton DD (120Go pour 60euros (compris dans le prix des config que je tes donnes)).

-EDIT- Si tu nas pas un lecteur de DVD je te conseille dasn acheter un (compris dans les prix que je tes donne), le lecteur de disquette et optionnel bref tout a ete compris dans les prix donnes sauf si tu veux ajouter des systemes de refroidissement mais tu n'est pas obliger et pour de ce qui est le boitier prend en un autre si tu veux pouvoir passer au SLI et overclocker ton PC plus tard.

BRAVO! tu as reussi a lire ce message en entier, pour avoir ton gain relit le une nouvelle fois.

539619[/snapback]

ok dac, merci pour les info

Posté(e)
non C un Packard Bell, sa change kelke chose? ou pa?

539415[/snapback]

Salut Poupoule,

Pour te répondre, ça ne change rien c'était juste pour savoir parce-que

j'ai un pote qui a le même sauf que c'est un Dell?

Bonne journée :P