Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connect error


bachelay

Messages recommandés

Salut,

 

Depuis quelques jours j'ai le message suivant sur chacun de mes comptes mails Yahoo:

"Task 'Yahoo - Receiving' reported error (0x800CCC0F) : 'The connection to the server was interrupted. If this problem continues, contact your server administrator or Internet service provider (ISP). The server responded: -ERR Cannot connect to POP server 216.136.173.10 (216.136.173.10:110), connect error 10061'"

 

Je suis sous XP Pro US avec Outlook 2003 et je surf via CI et son modem routeur. J'ai du réinstaller le routeur ce week-end pour que Mossieur daigne fonctionner en wifi mais ce n'est pas la première fois et je n'ai jamais eu de soucu avec les mails

 

Je suis en train de rechercher sur le net mais les réponse semblent ne pas avoir de lien avec mon problème

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

faudra m'expliquer comment faire pour acheter en france la version XP Pro US ?

539151[/snapback]

 

 

Eh bien pour être sincère :P , demandé comme cela, je n'ai pas envie de te répondre :P mais il faut être logique, j'ai un problème donc je suis demandeur d'aide :P

 

Je bosse dans une boite US et je bénéfice, comme 100 000 autres, de Windows XP Pro et de l'office 2003 US :-P

 

Si j'avais une version piratée, elle serait en français :-(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien repondre comme cela, tu demandes de l'aide à ton administrateur reseau de ton boulot :-(

539210[/snapback]

 

Pourquoi ? Quel rapport vois-tu avec l'administrateur de ma boite, un Outlook que j'utilise personnellement et deux comptes Yahoo qui sont bien evidement personnels :P

 

Je m'aperçois, c'est un impression, que je t'ai vexé. Je ne suis pas certain de comprendre, je réponds à ta question insinueuse en t'expliquant que je ne suis pas pirate ou plutôt que je n'utilise pas d'OS piraté :P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un probleme avec outlook, certainement,

 

l'adresse ip correspond bien a yahoo

216.136.173.10 (pop.vip.sc5.yahoo.com)

 

BW whois 2.9 by Bill Weinman (http://whois.bw.org/)

Copyright 1999-2001 William E. Weinman

Request: 216.136.173.10

connecting to whois.arin.net [192.149.252.44:43] ...

Savvis SAVVIS (NET-216-136-128-0-1)

216.136.128.0 - 216.136.255.255

Yahoo EC20-2-YAHOO1 (NET-216-136-172-0-1)

216.136.172.0 - 216.136.175.255

 

fais un tour ici pour voir si le probleme n'est pas répertorié :

http://www.faqoe.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé cela sur la base de connaissances de MS:

 

Ces messages d'erreurs peuvent apparaître si Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express ne peut établir une connexion avec votre serveur de messagerie. Ces messages d'erreur sont fréquemment provoqués par l'un des éléments suivants • Paramètres de compte incorrects

• Mauvaise configuration du logiciel de pare-feu personnel

• Logiciels antivirus

• Mauvais modem

• Taille MTU (Maximum Transmission Unit)

• Outlook Express a été supprimé de l'ordinateur ou son installation est endommagée.

• Votre profil d'utilisateur Outlook est endommagé

• Un élément de messagerie sur votre serveur POP3 est endommagé

 

Mais sachant que le problème intervient sur deux PC avec Outlook et Outlook express je me dis que le dernier point est le bon...enfin le mauvais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...