Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
ca me fait rire de prendre une grosse config comme ca et une alim de merde comme la lc power...

'est comme prendre une porsche avec des jantes en tole....

En l'occurrence, ça serait même plutôt des jantes en fonte :-D

Posté(e)

ok donc j'oublie la LC power en gros quoi lol

bon et pour avoir ma porsche avec des jante en alliage alu carbone un hyper modulaire 580 w!!! :-P a 120€ c bon ou jpe me contenter de la hyper en 480w et 85€ :-(

oarce que pour moi jvoi pas trop le role que peut jouer l'alim dans la config ca augemnttera pas les performances vu que c'est simplement fait pour amener le courant! non? :P:P

Posté(e) (modifié)

comme alim je prendrais soit une tagan soit une fotron soit une hiper soit l'alphacool...

sinon le truc qui me choque c'est le clavier... c'est un des trucs que tu utilises tout le temps et et tu veux prendre une daube... O_o

edit: une alim de mauvaise qualité peut ne pas durer et crever vite fait et même amener ta future copine la 7800 ainsi que la carte mère voir même le processeur.

Les alims de mauvaises qualités délivrent des tensions non stables ce qui est mauvais pour le matos ...

Modifié par lordtoniok
Posté(e) (modifié)

ah ok!! bon ben jprendrai une hyper alor maintenant reste a savoir quelle puissance!

sinon pour le clavier je sai que je l'utilserai tout le tps mais comme je passerai d'un portable a un clavier normal jvai avoir du mal donc je prendrai plus un truc slim ou idem que les portables comme ca le changement est pas trop grand et bien sur le problème dc'est que les grandes marques ne font pas de tels clavier donc c'est pour ca que j'ai dit de la daube!!

bon ben si vous pouviez mindiquer si je dois prendre une alim de 350w ou de 580w parce que en ce qui concerne les alims jsui totalement perdu comme vous avez pu le constaté!

les boitiers vendus avec des alims sont donc a éviter car ils pourraient alors me cramer ma config????

Modifié par ornc44
Posté(e)

vaux effectivement mieux prendre une alim et un boitier séparé comme ca tu es sûr de ce que tu aura au final.

480W suffise amplement

il existe de bonnes marques qui font des claviers plats... mais tu risque de payer ca plus que 20€ mais tu n'a pas l'air d'être a 30€ prêt...

Posté(e)

ben c'est pas trop que je sois a 30€ prets mais plutot que jprefere mettre le max dans des éléments de performances pure plutot que dans des éléments de tous les jours que je changerai surement par la suite et qui sont plus pour l'esthétique lol genre boitier mais pour ce qui est des autres éléments jprefere prendre des trucs le moins cher possible pour pouvoir placer le fric dans les éléments importants! en gros rien a foutre si c'est laid mais faut que ca pulse!!!

voila si vous pensez que je me trompe dites le moi jsui pas borné!! :P:P

Posté(e)

Quitte à prendre une vraie pure daube comme clavier, jette-toi sur les claviers qui sont vendus dans l'espace multimédia des magasins Leclerc. Pour 7 euros tu trouves des claviers PS/2 tout ce qu'il y a de plus potables...

Posté(e)

ah ouais c'est autant de la daube que ca? ca claque au bout de combien de temps? parce que a ce prix la moi jsui pas contre lol ca me permettra de prendre un meilleur élément ailleur!

pour ma souris je crois que je vai prendre une autre souris qui a l'air top c une raptor gaming M1 ou 2 (bien pour jouer apparement!) et hop 30€ de gagner lol

pour le oitier jregarde en ce moment meme!

Posté(e)

bon ben j'ai trouver mon clavier :P:-P:P pas cher et qui tient on s'en fout que ce soit de la daube lol mdr non?

bon et pour le reste vous connaissez les souris raptor? elles sont bien?