Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut Woulzy, elle est bien la MX 1000 c'est sur!! mais j'ai lu dans un comparatif que les souris raptor étaient encore mieux pour jouer! et puis la MX 1000 était a 60 70 euros quand j'ai cherché sur internet :P tandis que les raptors étaient elles a 50 comme celle que tu me met en lien donc la le choix va etre encore plus dur lol!

on verra bien en semptembre!

sinon quelqu'un aurait des test des différentes CG 6800gt contre X800XL ou autre? parce que que tout ce que je trouve ati se fait ramasser et ca me parait bizarre!! :-P:-(:P

Posté(e)

Salut, les perfs entre la x800xl et la 6800gt sont pratiquement pareil un légé plus pour la n'vidia, le seul défaut qu' a la x800xl c'est qu'elle ne monte pas très haut en oc à part si on fait un voltmod sur la cg.

Maintenant les compratifs c'est bien mais ça ne reflète pas tjrs la réalitée et de toute façon ces 2 cartes ce valent et font tourner les jeux à fond(options) sans etre oc alors que demander de plus.

Posté(e)

ben moi en fait ce que je demande c'est que dans 3 ou 4 ans elle continue de me faire tourner les nouveaux jeux dans les mêmes conditions c tout!!!parce que changer chaque année de matos ca me ferait trop cher!

Posté(e)

Salut, comme exemple regarde la 9800pro elle date de 2 ans et elle donne encore de bonne perfs.Et une 6800gt ou une x800xl tiendront 2ans sans problème après avec l'évolution des jeux je pense que tu devras baisser ta résolution et les filtres pour jouer convenablement.

Posté(e)

ouais bon, deux ans c'est deja bien mais la 7800 tiendra pas plus longtmeps que les 6800gt etc... ?

sinon quelqu'un connait t'il la marque GEIL en ram? allemand (donc solide?)

Posté(e)

cool! c'est bien ca bon apparement jvai prendre du matos qui vient d'allemagne ils ont un choix de fou les mecs et c'est pas cher!!

reste quand meme le probleme de la langue lol

:P

• 2 semaines après...
Posté(e)

re bonjour a tous! je vien de voir de la DDR 2 en 512 a 700MHZ pour 79 euros la barrette de la XMS 2 je crois. ca vaut le coup a votre avis??

sinon je crois que ma config va changer parce qu'apparement en 2006 il y aura un changement de plateforme pour le double coeur!

donc voila ma nouvelle future config lol

proco : 3200+ venice ou 3500+ venice socket 939

CM: Dfi ou abit toujours ou alors asus si vous connaissez de bonnes CM de ce constructeur?

CG: 6800 GT! ou si j'en trouve de pas cher une 7800gtx

ram: DDR2 ou DDR1?que me conseillez vous? en dual chanel 2 x 512

DD: sata 2 160Go ou 250Go itachi ou seagate

qu'en pensez vous?

pour chaque élément si possible!! surtout au niveau de la ram et du proco

merci :P

Posté(e)

bha de la DDR2 je pense pas que ce soit compatible ... sinon le reste c'est du tout bon... (surtout pour les disques durs)