Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je pense sans trop m'avancer mais dans un ou deux ans une 6600GT sera devenue complêtement obselète. Ce sera la même chose qu'une radéon 9200 d'aujourd'hui.

Donc là tu as du mal a vouloir réinvestir dans une configuration dans 1 ou 2 ans, mais tu verras que dans 1 ou 2 ans tu ne vas plus trop ésiter.

539991[/snapback]

C'est tout a fait possible gweno :-P

il est vrai que sur le matériel de PC les progres sont fulgurants et tous les jours de nouveaux composants sortetn encore plus puissants que les précédents. :P

C'est pour ça que j'ai suivi ton conseil et que j'ai investi sur cette carte.

Apres on verra bien ce qui se passera quand je voudrai en changer :P

En tout cas merci encore pour vos réponses, ça m'a beaucoup aidé

A+

Posté(e)

Salut, franchement garde ta config comme elle est , tu changes juste la carte graph et dans 1an tu changes tout pour passer au pci-ex.

Tu oc ton 2500+ en 3200+ , tu mets une 6600gt ou une 9800pro en attendant ça fera tourné les jeux sans problème.

Pour Sansnom et gweno au sujet de la 6600 de gigabyte http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=70218 effectivement elle est mieux qu'une 6600 mais elle est en pci-ex et pas encore dispo(précisé dans la news).

Invité Gil-Galad
Posté(e)

je vais craquer tres prochainement pour une x850xtpe :P

board.jpg

avec un petit vga Silencer v5 ca devrait bien tourner...

vivement que le gars me reponde