Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

litestep et win2k


rickylarsen

Messages recommandés

alors voila je voudrais essayé litestep

 

donc j'ai telechargé et je me suis battu avec des truc trouvé sur le site litestep france

 

 

 

finalement SPHAX m'a filé un lien pour telechargé une version avec un theme dedans

 

(c'etait un truc style g_series4)

 

 

 

donc je dezip je renomme en zip et je place à la racine de c:

 

 

 

puis je lance là il me dit en anglais que je le lance à mes risque et peril (en gros car y un rapport avec explorer.exe)

 

 

 

mais là il m'affiche que des morceaux du resultat final

 

 

 

alros voila si ya quelqu'un qui peut m'aider à ça me ferai bien plaisir j'ai windows 2k pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines fonctions de LiteStep ne sont disponibles et utilisable que si Litestep est le Shell de Windows.

 

Si tu lances LiteStep avec Explorer de lancé comme Shell, Litestep fonctionne dans un mode degradé et l'utilisation de certains plugins peut se révéler incertain. C'est le sens de l'avertissement au demarrage.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu c'est marqué dans la doc normalement. Dans la rubrique installation.

 

Je ne l'ai pas sous la main là mais ca n'avait pas l'air trés compliqué.

 

 

 

Un conseil tout de meme : créé un utilisateur bidon sous 2k et install Litestep pour cet utilisateur. Comme ca si ca déconne ou si ca ne te plait pas, tu zappes l'utilisateur et on en parle plus.

 

Une fois que tout est installé et fonctionne pour cet utilisateur, si ca te plait, tu fais la meme chose pour ton login courant icon_biggrin.gif

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon croyez le ou pas j'ai reussi à installez

 

litestep mais le probleme c'est qui est pas super beau j'avais des screenshot ahurisant et la c'est plutot deprimant

 

 

 

la version c'est la 0.24.5(trouvéé sur le site de nisroch) et j'aimerais bien savoir comment on fais pour upgrader faire une faire superieur??

 

 

 

et avoir un truc qui a de la gueule??

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g utilisé talisman c pas tres pratique, tu te goures en effacant un truk de trop et ta le droit dete taper une reinstall complete, c un shareware...

 

ton topic me fais plaisir car je compté passer sous litestep aussi avec mon 2kpro...

 

donc ben je v attendre vos commentaires pour pas me gourer...

 

c koi le step.rc ?? le langage je suppose mais ca s'apprend ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le step.rc je sais pas trop ce que sait bon apparement ça contient tous les "commandes" de litestep et tu peux l'editer qd tu veux d'ailleurs c'est litestep qui te le propose tous seul et comme ça tu peux traduire parce pour l'instant il est en anglais

 

 

 

et j'aimerais aussi savoir comment on le desinstalle parce que dans ajouter/suppresion de programmes ya rien

 

et j'ai pas trouvé de desinstallation

 

 

 

est-ce que si je vire le dossier contenant litestep , le shell de windows va revenir tous seul??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...