Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciels d'evaluation?


5201574

Messages recommandés

Bonjour, :P

Actuellement j'ai Tune Up Utilities en version d'évaluation. Il reste quelques jour avant la fin et dans l'absolut je n'ai plus besoin, car une fois le système est optimisé, je suis capable faire le reste avec le BeClean. MAIS je me demande, si je desinstallé, est ce que toutes les optimisation que ce logiciel a fait vont disparaître? Est ce que quelqu'un connaît la démarche a suivre avec les logiciels d'évaluation pour qu'ils ne foutent pas la pagaille en les desinstallant? Comment désinstaller proprement?

Merci. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en isntallant un logiciel de desinstallation :P

 

 

 

Plus sérieusement, pour supprimer proprement:

-supprime le logiciel depuis le panneau de config ou hijackthis

 

-les liens dans le menu démarrer,

-le dossier dans program files,

-l'entrée dans la base de registre.

 

 

je pense que cela ne supprimera pas les modifs.

 

A+

Modifié par boris21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi les éléments optimisés retourneraient à l'état initial.....les nouveaux reglages sont valides,mais dans x temps ,ton ordi aura assurément besoin d'un autre coup de maintenance......surtout si tu installe/désinstalle souvent,et ca peut arriver que tu ne puisse pas enlever toutes les traces de ce logiciel(il pourrait t'aviser que de désinstaller certain items pourrait mettre ton ordi instable).Tu n'as qu'a supprimer comme tout les autres logiciels+la trace dans Prefetch.....Donc si tu l'aime,pense à l'acheter......il y en a Regseeker sur Zeb que les gens aiment beaucoup.

http://telechargement.zebulon.fr/184-regseeker-145.html

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...